La PUCE Apple Max FOUDROIE Intel et NVIDIA Ahiiiii
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2021-11-05 16:08:52
https://youtu.be/JM27aT9qhZc?t=959
3D LIFE MARK Partie GPU
Presque aussi puissant qu'une RTX 3080https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
https://www.anandtech.com/show/17024/apple-m1-max-performance-review/3
Dans les charges de travail monothread, Apple présente d'énormes avantages en matière de performances et d'alimentation par rapport au meilleur processeur d'Intel. Dans CineBench, c'est l'une des rares charges de travail où les cœurs d'Apple perdent des performances pour une raison quelconque, mais cela creuse encore l'écart en termes de consommation d'énergie, tandis que le M1 Max n'utilise que 8,7 W, tandis qu'un chiffre comparable sur le 11980HK est de 43,5 W.
Dans d'autres charges de travail ST, le M1 Max est plus en avance sur les performances, ou du moins dans une plage similaire. <u>La différence performance/W ici est d'environ 2,5x à 3x en faveur de la puce d'Apple</u>.
3 fois moins energivore à perf égaleshttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549551-1474447524-1472398189-picsart-08-28-05-26-42.png
Suite en dessous les SHILLhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
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2021-11-05 16:09:59
Dans les tests multithread, le 11980HK est clairement autorisé à atteindre des niveaux de puissance beaucoup plus élevés que le M1 Max, atteignant des niveaux de puissance du paquet de 80 W, pour une puissance murale active de 105 à 110 W, beaucoup plus que ce que le MacBook Pro dessine icihttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549551-1474447524-1472398189-picsart-08-28-05-26-42.png
Les niveaux de performance du M1 Max sont considérablement plus élevés que la puce Intel ici, en raison de la bien meilleure évolutivité des cœurs. Les différences de perf/W ici sont de 4 à 6x en faveur du M1 Max, tout en affichant des performances nettement meilleures, ce qui signifie que le perf/W à ISO-perf serait encore plus élevé que cela.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498089292-risitasintel.png
Côté GPU, le GE76 Raider est livré avec un GTX 3080 mobile. Sur Aztec High, cela utilise une puissance totale de 200 W pour 266 ips, tandis que le M1 Max le bat à 307 ips avec seulement 70 W de puissance murale active. Les puissances du paquet pour le système MSI sont rapportées à 35+144W.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498089524-risitasnvidia2.png
Ce MONSTRE d'économiehttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
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2021-11-05 16:14:59
Les pro intel/amd/nvidia vous êtes où ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Apple RETOURNE tout le marché en 2 anshttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
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2021-11-05 16:16:20
Ça chauffe même pas en plus
Pour les versions desktop ils pourront faire une version 64 coeurs en quelques modificationshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
Sijilmassa
2021-11-05 16:17:15
C’est à mourir de rire. Des tonnes de mecs qui dézinguaient autrefois Apple ne le faisaient finalement que parce qu’ils croyaient que ça les rendait anticonformistes.
Il faut assumer maintenant.
CitoyenAntivax
2021-11-05 16:17:22
J’approuve rien que le cloud computing retournait toute la concu, mais bon on vera le jour ou un Macbook pourra supporter 3Dmax, Maia, Blender, la 3D c’est la seule branche ou personne ne taf sous mac pour la lenteur
QiED13
2021-11-05 16:18:48
Chaud
Bordel vivement que les jeux soit compatible Mac ARM et windows aura plus rien pour contrer la puissance des portables apple
Cloud7T7
2021-11-05 16:20:52
elle coute cb ?
coolspot296
2021-11-06 21:12:47
Comme toujours les benchmark c'est rigolo mais encore une fois le nerf de la guerre c'est les applicatif/jeux. Et pour ca MAC est complètement largué et doit émuler la moitié des appli/jeux de son parc car pas porté sous ARM
coolspot296
2021-11-06 21:13:53
Le 05 novembre 2021 à 16:18:48 :
Chaud
Bordel vivement que les jeux soit compatible Mac ARM et windows aura plus rien pour contrer la puissance des portables apple
Ben a moins que le parc windows se transforme en full ARM en 2-5 ans ca n'arrivera jamais la portabilité des jeux sous AAA sous ARM. Parce que ca demande du travail en plus pour les studios de jeux et que ca ne leur rapporte strictement 0 sous de le faire