Missya-75
2021-11-05 14:36:34
En dépression totale
6 ans d'études avec master recherche pour au final ne pas avoir du tout envie de faire de la recherche.
Ne sait même pas dans quoi chercher du boulot vu que mon master est un domaine scientifique pour la recherche, la suite logique aurait été de faire une thèse.
Je déteste faire des CV et des LM et regarder les offres sur internet. Je vis à Paris et je me dis que pour quitter chez mes parents avec un salaire de 1er emploi sûrement au SMIC+ ça va être très tendu de payer un loyer dans un logement décent.
Envie de partir à la campagne mais j'aurai encore moins d'amis et même plus ma famille.
Pas vaccinée donc j'ai pas pu m'inscrire à un sport cette année, ce qui aurait pu me permettre de me socialiser un peu.
Je suis des cours du soir de ma ville psq j'étais dans un projet de réorientation professionnelle sauf que ça me fait de plus en plus chier surtout que derrière il y a un concours pour reprendre 3 ans d'études dans une école ce qui ne me motive absolument pas car j'en peux plus de vivre chez ma mère sans indépendance. Ça fait déjà 6 ans que je suis étudiante + mes années de césure, ça va au bout d'un moment faut que je bosse. Je supporte plus le statut étudiant précaire qui doit encore vivre au crochet de ses parents là.
Par ailleurs depuis toujours ou presque je suis vraiment complexée par mon visage et j'ai reçu beaucoup de méchancetés a cause de ça. Grâce à la chirurgie et la médecine esthétique j'ai réussi à Glow up mais j'ai eu des ratés qui ont encore des séquelles et ça me déprime vraiment. Je n'ai eu aucune réparation financière ou juridique alors que le chirurgien était en tort. Concernant la médecine esthétique ça me saoule aussi psq c'est un "abonnement à vie" donc c'est un gros budget pour réinjecter a chaque fois que le produit se résorbe. Je me dis qu'a cause de ça je peux moins consacrer d'argent à des loisirs des voyages etc. Bref je paye le fait d'être moche et d'en souffrir. Je suis obligée de consacrer un budget a ça alors qu'à mon âge plein de gens sont beaux sans avoir besoin de passer par la case injections. C'est plutôt un truc de vieux qui vont lutter contre les signes de l'âge.
Je prévois aussi de faire une très grosse opération qui va me coûter très cher et pour laquelle rassembler l'argent prend du temps. Ce sont des économies avec lesquelles j'aurais pu me payer un voyage de 6mois ou les frais de notaire pour l'achat d'un appart. Mais non. Encore une fois ça va partir en soins esthétiques.
Je n'arrive pas à trouver d'amis. J'ai l'impression d'être trop sombre, bizarre ou dépressive. J'ai peu d'énergie, peu d'allant. Les gens me saoulent vite, et m'irritent souvent aussi. Je ne suis pas bon public. Tu peux être sur qu'un truc hyper populaire et bah moi j'aimerais pas. C'est pas du snobisme. Juste j'ai pas les gouts de la masse.
J'ai des goûts de luxe mais ça va pas du tout avec les fait que je sois complexée. J'aimerais vivre une vie riche et palpitante mais je déteste les gens et je me sens mal dans mon corps, donc c'est compliqué voir contradictoire.
Fotune-Japitoun
2021-11-05 14:51:48
ça commence par : Ouais j'ai un master ...
tg tu fais partie des privilégiés
ils font leur pseudo suicidaire alors qu'ils ont un Masterhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png