Aviachinois25
2021-10-27 16:17:08
Ce message est une critique de la religion musulmane, critique permise dans le cadre de la législation française qui ne reconnaît pas le blasphème. Ce n'est en aucun cas une injure ou une provocation à la discrimination, à la haine, à la violence, à l’égard des individus suivant cette religion (les musulmans). Je critique l'idéologie, pas les personnes.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Bienvenue dans un nouveau cours sur la merveilleuse RELIGION DE PAIX qu'est l'islam !https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg
Aujourd'hui les enfants, nous allons voir qu'un des plus grands juristes musulmans
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(qui est tout sauf isolé. Par les deux citations données ci-après, nous aurons déjà au moins 6 "éminents" juristes de cet avis, dont 2 fondateurs d'écoles, https://fr.wikipedia.org/wiki/Madhhab )(encore pris en exemple aujourd'hui) autorise aux croyants de se vider dans la main d'une bébé esclave si on a les couilles trop pleines durant le Ramadan ! Et oui, car comme le Prophète l'a montré : la pédophilie, ça n'existe pas en Islam.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486101601-1482333079-images-copie-2.jpeg
Ibn al Qayyim al Jawziya https://fr.wikipedia.org/wiki/Ibn_Qayyim_al-Jawziyya
Référence religieuse en Islam, élève d'Ibn Taimiyya qui était un des plus 4 grands savants de l'école de droit hanbalite. Particulièrement apprécié dans les milieux hanbalites/salafis, mais reconnu mondialement.
TOUTES les mosquées de France ont au moins un livre de lui, il est souvent étudié durant les sermons. Ici, un Imam d'Aix-en-provence : https://youtu.be/qpwBTDCphvY
Il écrit dans Zad al-Ma'ad :
Il a été dit : est-ce que vous interdisez de jouir de la femme sans pénétration ? Il a été répondu : si elle est jeune à un âge où les filles ne se pénètrent pas, il n’est pas interdit de l’embrasser ou d’avoir des relations sexuelles sans pénétration
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(le terme utilisé est « moubachara » qui dans le dictionnaire arabe signifie deux choses : avoir des relations sexuelles complètes ou bien avoir des relations sexuelles sans pénétration. Ce dernier sens semble plus cohérent ici). Ceci est conforme à ce qu’écrit Ahmed
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(fondateur de l'école de droit hanbalite)dans l’un des deux récits qu’on rapporte d’après lui. Cet avis est celui de Mohammed al Maqdissi, notre cheikh
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(l'expression « notre cheikh » chez Al Jawziya et beaucoup d’autres auteurs, se réfère tout le temps à Ibn Taymiyya surnommé « le Cheikh de l’Islam ». Dans la bouche d’Al Jawziya l’expression prend un sens littéral parce qu’il était lui-même l’un des élèves d’Ibn Taymiyya)et d’autres. Il a donc dit : si elle est petite, si c’est un bébé
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(le terme utilisé est « radi’aa » qui veut dire littéralement « celle qui tête le lait ». Ce terme se traduit par « bébé » sans possibilité d’équivoque), comment faire pour savoir qu’elle n’est pas enceinte ? Et il a dit dans un autre récit : on vérifie sa viduité avec un seul cycle de règles si elle a des règles. Autrement, on attend trois mois si elle fait partie de celles qui peuvent être pénétrées et tomber enceintes. Abou Mohammed a dit : apparemment, il n’est pas nécessaire de s’assurer de sa viduité et il n’est pas interdit d’avoir de relations sexuelles. Ceci est le choix d’Ibn Abi Moussa, et Malik
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(fondateur de l'école de droit malikite)et c’est ce qui est authentique. La raison pour laquelle c’est autorisé est justifiée et il n’y a aucune preuve pour son interdiction : il n’y ni texte, ni sens de texte. L’interdiction d’avoir des relations sexuelles sans pénétration avec l’adulte avait pour cause que ceci pouvait provoquer une pénétration illicite ou bien qu’elle soit la mère d’un enfant d’un autre homme. Et comme ces points ne peuvent pas se confondre
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(c’est-à-dire que la "petite" ne peut pas tomber enceinte et causer des doutes sur la paternité de l’enfant), il faut travailler sur la base que c’est licite.
Scan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481367642-zaad.png
Il écrit dans Bada'i' al Fawa'id:
Il est dit ceci dans les « Foussoul »
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(probablement le livre de Ibn Aqil « Al Wadih fi Foussoul al Fiqh »): on rapporte d’après Ahmed
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(fondateur de l'école de droit hanbalite)au sujet d’un homme qui craignait que du sperme ne coule de son pénis ou que ses testicules soient incapables de retenir le sperme durant le Ramadan
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(ce qui annulerait son jeune). Il a dit [Ahmed] : il fait sortir le sperme. Mais il n’a pas dit avec quoi il le fait sortir. À mon avis , il doit le sortir avec ce qui ne gâcherait pas le jeûne d’autrui. Comme se masturber avec sa main, ou contre le corps de sa femme ou une esclave qui n’est pas en train de jeûner. S’il a une esclave enfant ou petite
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(« saghira » dans le texte original, qui veut dire « petite ». Dans la phrase « enfant ou petite », le mot « petite » qualifie une enfant encore plus jeune. Le sens « bébé » peut-être compris mais une traduction directe « saghira = bébé » serait abusive), qu’il se masturbe avec sa main à elle. Pareil pour la mécréante. Il a le droit de la pénétrer sauf dans son vagin. Mais s’il veut la pénétrer dans le vagin alors qu’il a des options pour sortir le sperme autrement, ceci ne serait pas permis à mon avis. Si la nécessité est remplie, il est interdit d’aller au-delà
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(en islam, manger une bête trouvée morte est interdit. Cela devient licite en cas d'obligation absolue - autorisation classique dans toutes les écoles - mais interdit d’en manger jusqu’à satiété. Il faudrait donc en manger à peine, suffisamment pour ne pas mourir de faim. Dans le même ordre d’idée, Ibn al Jawziya rapporte ou dit qu’il serait licite de "sodomiser la mécréante" durant le Ramadan, mais qu’aller jusqu’à des relations vaginales serait excessif et comparable à manger à satiété d’un animal mort).
Scan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481367930-badiaou.jpg
À bientôt pour un nouveau cours sur cette magnifique religion qui peut parfaitement s'intégrer dans le cadre républicainhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501836424-chalghoumi.png
Quelle belle religion, y'a pas à dire.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485496713-cohn-bendit.png
Et encore les kheys, y'a encore pire dans les livres de fiqh
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(droit juridique islamique, https://fr.wikipedia.org/wiki/Jurisprudence_islamique ), là j'ai voulu faire court. Sachez par exemple qu'il y a CONSENSUS des écoles de droit islamique (rapporté par Ibn Hajar al 'Asqalani
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https://library.islamweb.net/ar/library/index.php?page=bookcontents&ID=2819&idfrom=9288&idto=9289&flag=0&bk_no=52&ayano=0&surano=0&bookhad=0 ) sur l'absence d'âge minimum légal pour le mariage. Pareil pour la consommation, les "savants" musulmans indiquant juste que la mariée doit être "physiquement capable d'encaisser" (c'est glauque bordel... ). Donc quand on vous dit que le Prophète et Aisha, "cilépok, cilicontext" : c'est bidon. Par son exemple, Mohammed a autorisé ça ad vitam æternam aux musulmans.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg
"Gngng lislamme otoriz ke la consommation du Mariage avec les filles qui ont déjà eu leurs règles wallah !!!https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486101601-1482333079-images-copie-2.jpeg"
C'est FAUX.
I) Ibn Hajar al 'Asqalani rapporte, comme vu plus haut, le consensus sur l'absence d'âge minimum pour le mariage selon toutes les écoles du sunnisme.
II) Le Prophète a épousé 'Aisha avant sa puberté
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https://islamqa.info/fr/answers/124483/enquete-sur-lage-de-la-mere-des-croyants-aicha-paa-lors-de-son-mariage-avec-le-prophete-benediction-et-salut-soient-sur-lui . Le Coran autorise le divorce (et donc le mariage) avec les filles pré-pubères
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Coran S65 V4 définit de 3 mois la 'idda, période où la femme doit attendre avant de pouvoir se remarier : "Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.".
III) L'islam considère que la permission de consommer le mariage avec sa femme repose sur sa "capacité à encaisser" et non sur sa puberté. Je cite un des plus gros sites musulmans : "A man should not consummate marriage with his young bride until she is physically able to bear intercourse. This varies from one time, place and environment to another." ; https://islamqa.info/en/answers/146882/is-there-a-set-age-for-marriage-in-islam . Avis notamment rapporté dans le Sharh Muslim
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https://library.islamweb.net/ar/library/index.php?page=bookcontents&ID=623&idfrom=4200&idto=4205&flag=0&bk_no=53&ayano=0&surano=0&bookhad=0 .