BLACHOWICZ
2021-10-31 14:56:20
Il s'appelle Charles il a 18 ans et il en a marre de voir son pays sombre dans la délinquance et l'insécurité. Charles identifie rapidement le problème. Il décide de s'intéresser au discours de Lepen, Charles est parfaitement d'accord avec elle il devient officiellement un partisan du RN.
Quelques mois plus tard en discutant sur des forums et en se cultivant Charles se rend compte que Lepen ne sera pas suffisante, elle ne changera rien au grand remplacement et à l'islamisation de son pays.
Charles tombes sur un extrait de Zemmour, il le trouve bien plus radical et commence à s'intéresser à lui. Charles devient partisan de Zemmour et oublie le RN.
Quelques mois plus tard en discutant sur des forums et en se cultivant Charles devient de plus en plus extrême. Il ne veut un seul étranger en France, il veut une France blanche. Charles commence à s'intéresser à la question juive et là c'est le drame.
Charles se rend compte de la mascarade Zemmour, Il décida de ne plus être partisan. Charles se rend compte qu'il arrive au bout du tunnel, il n'y a plus de candidats aussi extrême en politique. Charles qui est devenu antisémite s'intéresse au national-socialisme.
Quelques mois plus tard après avoir bien étudié le sujet, Charles se revendique ouvertement nazi. Charles devient donc un anti système croyant dur comme fer à sa nouvelle idéologie. Il se sent désormais au dessus du lot, il se sent comme une personne très intelligente. C'est terminé Charles a trouvé l'idéologie qui lui correspondait.
L'escalier de l'extrême droite ressemble parfaitement à ça.
ViteLeNWO
2021-10-31 14:58:36
D'accord, mais je pense être sûr en disant qu'un néo nazi qui se limite à s'astiquer sur des messages antisémite ne représente un danger pour la société que s'il ouvre sa porte de chambre et laisse se propager les effluves de ses bouteilles de pisse