Puisque vous kiffez ces nerds puants, vous pouvez m'expliquez comment ces gueules improbables peuvent avoir des fans ?
Perso je vois que des mecs perdus qui se faisaient frapper au collège.
Mais comment c'est POSSIBLE de vénérer des blaireaux qui jouent aux jeux vidéos ? les jeux vidéos t'es supposé lacher ça à 15 ans, l'age où tu commences à :
1) sortir 2) renifler le cul des meufs
Les streamers/gamers sont tous des paumés. Comment les pyjs d'aujourd'hui peuvent vénérer des michou/inoxtag, des nains sous-développés qui ont le cerveau et le physique d'un pyj malade de 13 ans alors qu'ils ont la vingtaine ?
Comment des merdes comme lebouseuh/valouzz peuvent kiffer trainer avec des pyjs et jouer aux jeux vidéos à leur putain d'age de trentenaire ?
Comment le JDG, un daron qui se lave pas et a les cheveux plus gras qu'une friteuse peut faire kiffer les gosses ?
Bordel mais COMMENT cette société malade peut starifier des erreurs comme ça
Encore regarder des lans ou de la compet je comprends et je le fais car y'a du skill et tu apprends des trucs Mais 95% de ces fraudes ont autant de skill que mon grand père et jouent à la flaveur du mois avant de switcher dès que le nombre de vues baissent.
Le 01 novembre 2021 à 19:48:46 : Encore regarder des lans ou de la compet je comprends et je le fais car y'a du skill et tu apprends des trucs Mais 95% de ces fraudes ont autant de skill que mon grand père et jouent à la flaveur du mois avant de switcher dès que le nombre de vues baissent.
J'ai brièvement épluché quelques streams et c'est toujours la même chose, ils ont joué exactement aux mêmes jeux qu'ils joueraient si ils n'étaient pas irl: worms, aoe, mario kart, geoguessr, fall guys
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.