Fatalités
Les âges sont indiqués en années, et les doses en gris (Gy).
Admilson Alves de Souza, âgé de 18 ans (5,3 Gy), était un employé de Devair Ferreira qui travaillait sur la source radioactive. Il a développé des lésions pulmonaires, des hémorragies internes et des lésions cardiaques, et est décédé le 18 octobre 1987.
Leide das Neves Ferreira, âgée de 6 ans (6,0 Gy), était la fille d'Ivo Ferreira. Lorsqu'une équipe internationale est arrivée pour la soigner, on l'a découverte confinée dans une chambre isolée de l'hôpital car le personnel avait peur de s'approcher d'elle. Elle a progressivement souffert d'un gonflement de la partie supérieure du corps, d'une perte de cheveux, de lésions rénales et pulmonaires et d'une hémorragie interne. Elle est décédée le 23 octobre 1987 de "septicémie et d'infection généralisée" à l'hôpital de la marine Marcilio Dias, à Rio de Janeiro[15]. Elle a été enterrée dans un cimetière commun de Goiânia, dans un cercueil spécial en fibre de verre doublé de plomb pour éviter la propagation des radiations. Malgré ces mesures, la nouvelle de son enterrement imminent a provoqué une émeute de plus de 2 000 personnes dans le cimetière le jour de son enterrement, toutes craignant que son cadavre n'empoisonne les terres environnantes. Les émeutiers ont essayé d'empêcher son enterrement en bloquant la route du cimetière à l'aide de pierres et de briques[16]. Elle a été enterrée malgré cette interférence.
Gabriela Maria Ferreira, 37 ans (5,7 Gy), épouse du propriétaire de la casse Devair Ferreira, est tombée malade environ trois jours après avoir été en contact avec la substance. Son état s'est aggravé, elle a perdu ses cheveux et a subi des hémorragies internes, notamment au niveau des membres, des yeux et du tube digestif. Elle a souffert de confusion mentale, de diarrhée et d'insuffisance rénale aiguë avant de mourir elle aussi le 23 octobre 1987, le même jour que sa nièce, de "septicémie et d'infection généralisée",[15][17] environ un mois après l'exposition.
Israel Baptista dos Santos, âgé de 22 ans (4,5 Gy), était également un employé de Devair Ferreira qui travaillait sur la source radioactive principalement pour en extraire le plomb. Il a développé de graves complications respiratoires et lymphatiques, a finalement été admis à l'hôpital et est décédé six jours plus tard, le 27 octobre 1987.
Devair Ferreira lui-même a survécu malgré une irradiation de 7 Gy. Il est mort en 1994 d'une cirrhose aggravée par une dépression et une consommation excessive d'alcool[18]. Ivo Ferreira est mort d'un emphysème en 2003[19].