PsuedoEnAttent3
2021-10-30 20:05:05
et a refilé le Sida à plus de 40 d'entre elles
https://12160.info/profiles/blogs/simon-mol-has-slept-with-over-300-polish-girls-and-infected-over
Je parle de Simon Mol, un activiste anti-raciste camerounais qui a trouvé refuge en pologne en 1999 prétendant que ces speech sur les droits de l'homme le mettaient en danger et on l'aurait même jeté en prison pour. Bien sur, il a été révélé plus tard que c'était des mensonges, que les seuls article qu'il ait jamais écrit sont des articles sur le foot.
Il a ensuite immigré aux US et comment un immigré sans pedigree arrive-t-il à trouver un travail aux US? C'est simple, en les traitant de raciste. Il est très vite devenu une star montante chez la gauche et a même été décoré Antifa de l'année en 2003
Voici le poem qui lui a vallut des accalamation et une place dans "the international pen club"
"Life, Death, Life, Light, Darkness, Light, Darkness, Light, Life? Nothing can stop nature. Not even nature itself" et non, je ne plaisante pas.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
_______________
Bref plusieurs gauchiste polonaises l'ont accusé de leur avoir transmit le Sida. Les autorités polonaises ont refusé de l'arrêter à cause de sa connexion avec les milieux de gauche.
Il n'a pas tardé à accuser ces femmes de racisme, disant "être accusé d'avoir le sida est la dernière arme que les gens utilisent contre vous en tant qu'afro american"
Une autre femme lui a demandé s'il avait une capote. Et devinez ce qu'il a fait? Il l'a accusé de racisme. Ayaaaa je ne sais pas vous mais moi ça me refroidirais qu'avant le sexe, ma partenaire m'accuse de racisme.
Et là aussi, je ne troll pas. Il a dit aux femmes que son sperme était sacré et qu'il avait des pouvoirs magiques.
__________
Bref il a été arrêté en 2007 pour avoir délibérément infecté des gens avec le SIDA. Il aurait couchait avec plus de 300 polonaises et aurait infecté plus de 40 d'entre elles et la plupart d'entre elles étaient des activistes féeministes, anti-racistes, et antifa.
Il est mort de Sida 1 an plus tard.