ongle-poule-nez
2021-10-26 11:05:00
Je ne fais pas ce topic pour avoir de débat.
Donc les mecs qui n’ont pas de succès avec les meufs et qui vont dire « gnegne j’applique les trucs que tu dis et ça marche pas » (déjà c’est faux car un mec qui remplit ces pré-requis a du succès avec les meufs) / qui ont baisé 3 épaves c’est pas la peine d’essayer de contre argumenter.
Les 5 trucs essentiels pour baiser des meufs :
1) etre cool
2) être intéressant et être courageux
3) être une bonne personne
4) faire un truc de sa vie et avoir des projets
5) avoir une hygiène au top
Pas besoin d’être beau. Vous êtes complètement déconnectés des réalités ici. Votre système de notation ridicule montre que vous êtes complètement perdus.
Vous élaborez des théories ridicules telles que :« Une 7 va préférer les 9 alors que les 3 préfèrent les 2 car elles ont aucune chance avec les 5 et moi je suis un 5,4155263 » et autres conneries.
Déjà, parler de notes pour un physique c’est ridicule, mais surtout, quand on voit que certains ici sont des puceaux tardifs qui font rien de leur vie et qu’ils se notent comme étant supérieurs à la moyenne...😂 bref
Retenez également les points suivants :
1) les meufs ne vous jugeront jamais sur des choses sur lesquelles vous ne pouvez rien. Mais par contre elles vont vous éliminer sur des choses que vous avez choisi de mal faire/pas faire.
On CHOISIT d’être moche. Vous vous dites moches, et vous pensez que c’est une fatalité ? Mais vous l’avez choisi.
Un mec qui accepte d’avoir la peau degueu, les dents jaunes, les cheveux crades, le surpoids, les fringues de merde, l’odeur de transpiration, le rsa, le smic, le chômage, c’est un loser. Il a lâché prise, et ça, ça fait fuir toutes les meufs dignes de ce nom. Avant que les meufs vous kiffent, faut vous kiffer vous même. Non, les meufs ne sont pas exigeantes. Elles veulent juste un mec NORMAL : qui prend soin de lui et des autres, qui a des projets et qui contrôle sa vie au lieu de la subir.
2) Les meufs sont comme les mecs. Elles kiffent rigoler, bouffer, dormir, baiser. Parlez à une meuf comme si c’était un pote. Faut que ce soit naturel
3) Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur le genre de mecs qui plaît aux meufs. Quand je vois certains geeks d’ici croire que les meufs cool et fraîches aiment les bouffons d’Instagram faux mannequin d’internet qui tapent des poses ridicules yeux plissés de 3/4 comme cette merde d’infirmiersobre (qui est objectivement degueu 😂) ou qu’elles kiffent ceux que vous appelez les « chads » je me demande si vous sortez de chez vous et si vous parlez à des filles. Ces mecs là font hurler de rire les meufs. Les meufs sont comme nous. Je trouve ces mecs bidons, elles aussi.
A part quelques cagoles de province et les banlieusardes, les meufs ont lâché Instagram. En privé depuis des années, et plus de posts ou très peu. Y’a rien de plus ringard que les réseaux sociaux.
Pour séduire une meuf, c’est comme pour donner envie à un mec d’être pote avec vous. Faut être cool, la faire rire, la mettre à l’aise. Et sachez que 99,9999% des meufs en couple ont pas trouvé leur mec actuel magnifique la première fois qu’elles l’ont vu. Je suis moi même sorti pendant quasi 2 ans avec une meuf qui m’a trouvé « moche et con » la première fois qu’elle m’a vu. Elle faisait son anniversaire, ma bande de potes a demandé si je pouvais venir elle a dit « si vous voulez mais ce mec sert à rien » je l’ai serrée à la soirée.
3) Tinder c’est pas la vraie vie. Beaucoup de cassos d’ici parlent de « redpills » avec leurs « fake bg » mais vous ne savez pas comment fonctionne tinder. Tinder c’est pas la vraie vie.
Matcher =/= rencontrer =/= séduire la meuf =/= baiser la meuf. Le simple fait de matcher veut dire « t’as l’air pas mal » mais ça doit s’arrêter là. Arrêtez de croire que une meuf va se rendre folle pour un mec qui rend bien en photo.
Matcher avec une meuf, c’est 1% du taf.
Et pour les meufs cool, les bouffons qui tapent des poses ridicules yeux plisses/torse nu c’est bidon et ça les fait rire. Tu regardes le whatsapp de n’importe quelle meuf sur tinder, avec ses copines elle s’echange des screens de mecs qui se ridiculisent avec des photos/descriptions ridicules.
C’est pas ta beauté qui compte sur tinder, mais à quel point tu as l’air cool et pas gênant.
Et une fois que t’as matché, plus tu parles avec la meuf, plus tes chances de la taper diminuent car elle va forcément s’imaginer que tu es comme-ci, comme-ça bref te façonner à son goût.
Et arrêtez également de sexualiser avant de voir la meuf. Une meuf normale se dira « mais il est ouf lui » vous êtes plus sur le chat skyrock. Alors matchez, proposez un verre direct et basta. Juste 2-3 whatsapp pour confirmer le jour et l’heure. Et discutez tranquille, et soit le feeling passe, soit il passera pas mais si il passe pas, pas de malaise. Est-ce qu’il faut payer le verre ? Pas forcément, la meuf peut vous inviter. La seule règle c’est que il faut que l’un paie pour vous deux. Ça doit être un moment convivial. Spliter l’addition c’est ridicule. Voilà comment ça doit marcher quand tu bois un verre/mange avec une meuf/un pote.
- je t’invite ça me fait plaisir
- oh merci la prochaine fois c’est moi
- tkt
SIMPLE
4) Ne demandez jamais à une meuf que vous voulez serrer des infos sur son passé sexuel. Ça montrera que vous êtes impoli, et que vous n’avez pas confiance en vous et que vous n’avez pas beaucoup d’xp. Ce qui compte c’est le présent. Et si vous kiffez une meuf et que vous voulez en faire votre copine, qu’elle ait eu 50 partenaires ou 500 quelle différence ? Quand une meuf est bien avec son mec elle va pas voir ailleurs. Fais un truc de ta vie, sois ambitieux, respecte là et traite la bien fais toi valider par ses parents et copines et continue à la baiser fort et la lécher comme il faut et elle reste avec toi jusqu’à ta mort. Si les mecs se font tromper c’est parce que au bout d’un moment la routine fait que ils font plus d’efforts, se laissent aller, baisent plus leur meuf et là bah elle va voir ailleurs puis se barre c’est normal. Regardez l’affaire Jubillar. Le mec bossait pas, faisait pas d’efforts, en 7 ans il a pas réussi à ranger le jardin, il avait même pas de voiture, ben la meuf s’est trouvée un amant et allait quitter son mari.
5) Oublier tous les conseils bidons que vous pouvez voir sur internet. Les youtubeurs séduction sont tous des ex puceaux tardifs qui touchent pas une meuf. Et les topics redpills de puceaux frustrés, zappez aussi
ongle-poule-nez
2021-10-26 11:12:34
Le 26 octobre 2021 à 11:10:52 :
5) Oublier tous les conseils bidons que vous pouvez voir sur internet. Les youtubeurs séduction sont tous des ex puceaux tardifs qui touchent pas une meuf. Et les topics redpills de puceaux frustrés, zappez aussi
J'adhère pas mal au post sauf ici, tu ne nuances pas et beaucoup de coaches disent des évidences mais qui fonctionnent.
Des évidences de quoi ? Suffit de voir les """"coachs"""" dont on parle le plus ici
Le crasseux puant des philogynes qui s'est dépucelé à 20 ans passés, était un enorme bouffon quand il était étudiant et charbonne des dégueu semi-grosses qui portent encore des stan smith
et
Road to condor, le blaireau en chemise superdry qui fout le malaise dès qu'il parle
MikeLepoulet
2021-10-26 11:14:51
Ce pavé c'est un ramassis de conneries incroyable.
Il est spammé de temps à autres et en gros la réalité c'est ça :
Pour avoir une meuf (plan cul/couple/peu importe) il y a deux gros moyens, Tinder et les soirées.
Sur Tinder c'est brut de réalité, les meufs vous jugent sobres avec une forte concurrence c'est la méthode difficile si t'es pas dans le top, et "fast-food" si t'es dans le top.
En soirée la meuf est alcoolisé, excitée par l'environnement, joyeuse --> ça la rend plus enclin à vous calculer. D'autant que la concurrence est plus limitée que sur application. Vous pouvez faire jouer d'autres attributs que le physique mais le physique reste supérieur à tout sauf l'argent.
Ça c'est pour la majorité des cas, il existe des exceptions parfois ahurissantes mais ce sont des cas rares. ENT