Mes expériences de drague à la fac

HerveDum0nt
2021-10-23 22:41:25

Salut les kheys, ça fait plusieurs années que je me rends sur le campus universitaire afin de draguer des étudiantes. J'ai aujourd'hui 29 ans et j'ai l'air d'un vieux "creepy".

Je réussis très facilement à aborder les filles, surtout les étrangères qui viennent d'en dehors d'Europe de l'ouest. La différence de réaction est subjugante, la française tire la gueule et ne te répond même pas alors que l'étrangère s'arrête et fais un grand sourire en disant bonjour.

Mais cependant, j'arrive à obtenir des numéros de téléphone, j'ai de temps en temps des rendez-vous, mais je n'arrive jamais à conclure...

Physiquement je suis un 4/10, j'ai une calvitie, des lunettes et je suis en surpoids. Mais je remarque que le problème n'est pas physique, à ce niveau les filles hors UE s'en fiche.

C'est difficile d'être seul à 29 ans, je cherche une copine depuis l'âge de 13/14 ans, ça fait vraiment du mal d'être rejeté.

HerveDum0nt
2021-10-23 22:59:23

Pas facile d'avoir une stabilité dans sa vie quand on est tout seul.

KnucklesQLF-93
2021-10-23 23:17:54

J'ai aujourd'hui 29 ans et j'ai l'air d'un vieux "creepy".

Ouais bon, le nombre de meufs qui disent ça que les mecs qui sortent avec des filles plus jeunes sont creepy mais qui à côté sortent avec un. Y'a ce que les femmes disent et la réalité

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.