FuturMageNoir
2021-10-18 13:42:32
Le 18 octobre 2021 à 13:39:08 :
baba vanga : en 1995 : "deux frères américains" seraient attaqués par « des oiseaux d’acier et que le sang d’innocents jaillirait »
Qu’en est-il des prophéties qui circulent actuellement annonçant une « grande guerre musulmane », l’installation d’un califat avec Rome pour capitale etc. ? Ou bien de cette phrase évoquant « deux frères américains » attaqués par « des oiseaux d’acier faisant jaillir le sang des innocents » censées décrire les attaques du 11 septembre ? Ou encore de sa prophétie sur l’élection du premier président noir des Etats-Unis qui serait aussi le dernier ? Bien peu de choses… Elles ne figurent pas dans les comptes-rendus des séances retranscrits soigneusement par les scientifiques de l’Institut de Suggestibilité et proviennent de sources douteuses. De plus, Baba Vanga, quand elle prophétisait en transe, s’exprimait dans un idiome presque incompréhensible, propice à toutes les interprétations et à tous les détournements. Enfin, on remarque que ses prédictions sont dévoilées après que les évènements se soient déroulés… Et l’on a toujours pas vu la couleur d’autres prophéties comme cette guerre nucléaire qui aurait dû détruire la planète entre 2010 et 2016. Et heureusement !
Elle annonce que la finale de la Coupe du Monde de foot en 1994 opposerait deux équipes dont le nom commence par B. Ce fût Brésil-Italie
https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Baba-Vanga-Une-prophetesse-derriere-le-rideau-de-fer-881623