Avion_Espion
2021-10-16 15:06:42
Lu dans le journal d'aujourd'hui :
"Deux femmes se présentent avec des symptômes grippaux. La première est déjà vaccinée, l'autre montre une ordonnance de son médecin. Pour elles, le test demeure gratuit. Elles repartent négatives et soulagées."
Premièrement on fait payer un test uniquement aux non-vaccinés alors même qu'ils n'ont pas de symptômes ni de cas contacts, c'est un délire qui contredit la science.
Ensuite pourquoi une personne malade mais vaccinée ne devrait pas payer ? Après tout c'est pour ce genre de cas que les tests sont obligatoires, si elle est malade c'est qu'elle ne s'est pas suffisamment protégée. Un vacciné pourrait donc faire autant de rencontres et de fêtes qu'il le souhaite et tomber malade autant que possible, son attitude ne serait jamais remise en cause.
Et le pire "elles repartent négatives et soulagées", sous prétexte qu'il ne s'agit pas du covid alors la propagation d'autres virus n'est pas grave ? Elles peuvent donc reprendre leur vie comme avant avec une autre grippe ... ça c'est un non-sens sanitaire.
Monde de merde.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503951666-stickerpapytywin2.png