Nekuiasvi
2021-10-18 22:03:18
On est d'accord que deux corps qui s'emboîtent dans une position incongrue avec un mouvement répétitif, ça n'a en fin de compte foutrement aucun sens ? C'est tellement absurde nom de dieu alors que tout le monde ne bave que sur ça, c'est vraiment l'activité la plus vide de sens de l'univers.
Nekuiasvi
2021-10-18 22:05:28
J'étais entrain d'analyser les expressions faciales satisfaite de celle qui se faisait ramoner la chatte et, c'était hyper gênant. Elle était juste là, à ne rien faire, à attendre que le mec s'acharne à lui mettre des coups de reins, et le mec hyper impliqué dans sa tâche alors que je suis persuadé qu'il ne sens plus rien à force de baiser des femmes.
BzezsDeKnafo
2021-10-18 22:08:19
Le 18 octobre 2021 à 22:04:41 :
Ouai pourquoi on ferait ça c'est stupidehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/2/1633993772-alma-4.jpeg
L'être vivant est naturellement optimisé pour dissiper l’énergie. La vie est apparue sur terre parce qu’elle conduisait à un accroissement de la dissipation d’énergie, en particulier de l’énergie solaire.
Par définition, une structure dissipative dissipe de l’énergie donc produit de l’entropie qu’elle évacue au fur et à mesure qu’elle la produit. Entropie et information étant de signe opposé, évacuer de l’entropie signifie importer de l’information. Une structure dissipative importe sans cesse de l’information de son environnement. Lorsqu’elle s’auto-organise une structure dissipative diminue son entropie interne, donc augmente son contenu en information en la mémorisant. C’est une mémoire temporaire. Les organismes vivants mémorisent de l’information dans leurs gènes et transmettent cette information de manière verticale. Les organismes les plus évolués ont aussi un cerveau, qui permet l'apprentissage en mémorisant de l'information issu d'un système sensoriel, certains ont un langage, qui permet une transmission horizontale de l'information et enfin seul l'Homme possède une écriture, qui permet d'externaliser l'information. Le propre de l’Homme est que chez lui, la culture est devenue le facteur dominant de l’évolution.
Cette vie est apparue peu de temps après que de nombreux cycles métaboliques se soient auto-organisés pour dissiper l’énergie. Certains apparurent capables de synthétiser leurs propres catalyseurs. Le phénomène de reproduction était né. Une étape essentielle était franchie vers la formation d’organismes vivants.
https://youtu.be/K1xnYFCZ9Yg
La vie a évolué de façon à augmenter constamment cette dissipation d’énergie. La thermodynamique nous donne donc la clef de l’évolution. Elle montre en particulier le véritable rôle de la sélection naturelle. Comme l’avait remarqué Lotka dès 1922, la nature choisit toujours la solution qui dissipe le plus d’énergie. Lorsque Spencer parle de la “survie du plus apte”, le sens du mot “apte” devient maintenant clair. Il s’agit du plus apte à dissiper l’énergie, c’est-à-dire à consommer de la nourriture et à se multiplier. La conscience est apparue progressivement car elle permettait d'augmenter la dissipation. https://youtu.be/H6u0VBqNBQ8