EmmanueLechibre
2021-10-18 15:51:45
Franchement j'en peux plus, que ce pays s'éffondre. Qu'il se fasse grand remplacer, subisse des attentats, sois pollué, se fasse libéraliser, américaniser, que sais-je encore. J'en ai rien à branler. Je le défendrais plus, je souhaite même sa chute. Vite si possible, qu'on en parle plus une bonne fois pour toute.
J'en ai marre de ce pays schizophrène, on nous lave le cerveau toute notre vie sur les bien faiseurs que nous sommes. Il faut aider son prochain, l'Union Européenne c'est bien, les immigrés sont une chance pour la France, etc...Mais aujourd'hui c'est le système de santé qui me fait vriller.
On nous vante notre sécurité sociale comme la pointe de la technologie, le fleuron de l'intelligencia française . Tout le monde nous l'envie, parait-il. Les soins sont gratuits, notre supériorité morale est largement au-dessus de nos voisins ! Oui ! Nous soignerons tout le monde sans distinctions, aucunes, de races, pays, terroristes etc...TOUS seront soignés sur notre territoire. Et ca ne vous coutera rien. Enfin non, va falloir raquer un mois de salaire par an pour payer tout çà. Argent dont on saura jamais où il ira, surement pour alimenter le mille feuille administratif de l'état. Faut bien les payer ces feignasses de Bercy et autres ministères.
Quand t'aura fini de faire prélever la moitié de ton salaire mensuel, l'impôt, la taxe foncière, la taxe d'habitation, la TVA. Alors peut-être que tu auras le droit au soin...Ah non faut encore prendre une mutuelle, privée, pour couvrir un peu plus. Mais pas tout attention...Les dents, les lunettes, ils ont jugés ca pas assez important. Vaut mieux rembourser des dolipranes et sirop pour la toux.
Mais alors là avec le covid et le vaccin on à atteint le sommet. Viol intégrale du serment d'Hippocrate, chaque lignes, une par une. Je ne me vaccinerais pas, je refuse votre chantage pour sois disant sauver papy et mamie. On me traitre d'égoïste, qu'on devrait arrêter de me soigner parce que je suis pas vacciner, parce que je n'ai pas fais l'effort de faire partis d'un essai clinique à échelle mondiale sans aucunes contre parties financière ou juridique. On m'oblige à m'enfoncer des cotons de tige pour prouver que je suis "sain". Des tests de "confort", elle bonne celle là. Maintenant les test sont payant pour avoir le pass sanitaire, pass très largement soutenu par nos élites, absolument aucunes résistance mis à part une dizaine de députés. Les députés tous absent quand il faut voter cette lois la plus importante de quasiment de l'histoire de France...Tous absent.
Maintenant je dois payer 44€ de test PCR "De comfort" pour pouvoir consulter un spécialiste, ou même passez une simple radio et on m'accuse encore d'être égoïste, alors que vos putins de vaccins, américain en plus, c'est moi qui vous les ais payés.
Aucuns médecins, politiques ne s'est lever contre cette infamie. Mais croyez moi, en ces temps d'éléction ils seront toujours prompt à donner des leçons de morale. N'oubliez pas que c'est à cause d'eux qu'on en est là.
PS : Stop DDB les golems, y'a 0 appel au meurtres. Tout ceci n'est que strict vérité.