chat_batte
2021-10-19 00:15:32
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/2/1634594892-zcoinpixelpresident-800x220.png
Site officiel du Zcoin : https://lezcoin.fr/
-Sur le site vous trouverez le fonctionnement de cette crypto ainsi que des informations concernant les rewards ( très intéressantes )
-Un tuto si vous êtes un novice pour vous retrouver dans ce charabia
La cryptomonnaie est un enjeu stratégique économique beaucoup trop important pour être oublié sur la table des sujets de campagne de 2022. Nous constatons que le soutien apporté par certaines personnalités influentes envers les cryptomonnaies et la décentralisation fait augmenter de manière drastique leur côte de popularité, surtout auprès d’un électorat dévasté par l’abstention : les jeunes.
En effet, selon l’étude d’Ipsos-Sopra Steria « Sociologie des électorats et profil des abstentionnistes » : plus on est jeune, plus on s’est abstenu. 87 % des 18/24 ans et 83 % des 25/34 ans ne se sont pas déplacés aux urnes lors des élections régionales et départementales du 20 juin 2021.
Pour séduire les jeunes et gagner les élections, la droite républicaine est obligée de céder du terrain à la gauche cosmopolite et progressiste. Nous souhaitons que M. Eric Zemmour, potentiel candidat à la présidentielle 2022, change ce paradigme en considérant les cryptomonnaies sans renier à nos fondamentaux conservateurs.
Adopter une position amicale envers les cryptomonnaies séduira un nouvel électorat.
Propulsons la France au statut de leader dans le domaine des innovations numériques en construisant une nouvelle communauté de conservateur spécialisée dans la décentralisation et les cryptomonnaies.
Exigeons un taux unique de 20 % pour les revenus issus des activités occasionnelles, tant qu’il n’existe aucune cohérence Européenne. Ce taux unique nous permettrait d’inciter les Français à déclarer leurs activités liées aux cryptomonnaies et de lutter efficacement contre la dé-fiscalisation et le blanchiment.
Les institutions financières sont utilisées comme un arme politique et idéologique. Afin de nous en émanciper, la France pourrait prendre les devants en créant une cryptomonnaie nationale décentralisée utilisable par l’ensemble de nos entreprises Françaises en complément de l’euro.
L’adoption d’une cryptomonnaie nationale décentralisée favoriserait la consommation Française et augmenterait l’atractivité des consommateurs étrangers souhaitant utiliser leurs cryptomonnaies dans notre pays.
Conformément à la loi actuelle : aucune taxe ne sera appliquée lors d’un transfert cryptomonnaie vers ce nouvel actif numérique.
Zemmour va bientôt en parlerNot financial advice / DYORhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318688-zemmour2.png