Patrck29Bateman
2021-10-14 19:58:51
Le 14 octobre 2021 à 19:54:40 :
Les anti-Zemmour sont des bots soralix pour la plupart, et on sait très bien pourquoi ils détestent le Z
Désolé, tu n'as pas de chance c'est tombé sur toi, mais c'est valable pour tous les autres kikoolol du topic
Il y a beaucoup de choses qui nous différencient.
D'abord, environ 10 ans. Nous on est trentenaires, on a des meufs des enfants, un boulot, une vie. Toi t'es un pucelard de 20 ans qui a du lait qui lui coule du nez, et tu faisais partie des singes excités qui lustraient le chibre du Raptor dissident en lui prédisant un bel avenir dans le game il y a 5 ans, quand tu en avais 15, "olol tro b1 sa vidéo il a détrui sorale".
Cinq ans après ton raptor est une espèce disparue qui fait des tutos maquillage sur Youtube. Toi ça t'étonne, nous pas, question de discernement sans doute...
Ensuite, quand on est stupide et qu'on a 20 ans (nul doute que tu remplis ces deux conditions) on a une vision du monde binaire et simpliste de puceau, les femmes contre les hommes, les blancs contre les noirs, le monde c'est PSG-OM, Real-Barça.
Évidemment, quand on a ce logiciel, on est parfaitement capable de gober goulûment qu'un petit journaliste communautaire souffreteux puisse être le sauveur providentiel de la France, le digne successeur de Charlemagne et De Gaulle. Avec un tel logiciel, on ne trouve absolument pas suspect que ce type puisse parader dans tous les médias oligarchiques et qu'on lui laisse subitement dire sur toutes les chaînes à heure de grande écoute ce qu'on a interdit à Le Pen de dire pendant 40 ans.
Enfin, ce qui nous différencie le plus, c'est que contrairement à toi, nous ne marchons pas aveuglément comme des moutons derrière un type qui se contente seulement de déplorer bruyamment l'eau qui inonde le sol dans la cuisine. Quand un crime est commis, on ne se contente pas de se plaindre du verre cassé et du sang sur les murs. On cherche à identifier le coupable, le commanditaire, le mode opératoire, et le mobile. Nous demandons donc aussi QUI a ouvert le robinet, QUI a interdit à quiconque d'y toucher comme de se plaindre de l'eau partout pendant 40 ans, et pourquoi.
Et cette question qui tient en 3 lettres, qui a rendu fou hystérique Posternak, Zemmour se garde bien de l'aborder, pour des raisons que même un crétin de ton calibre comprendra relativement aisément.
Tu comprendras donc que tes états d'âme de pucix on s'en tamponne, et qu'il n'est pas question de marcher dans cette tartufferie et cette nouvelle escroquerie communautaire. Tu peux garder ton couscous boulettes algérien ascendant Talmud, qui n'aura servi en définitive que de marchepied à Macron pour dissoudre définitivement le Front National.
Vous êtes les cucks de droite, mais vous ne le savez pas encore.
Rendez-vous à nouveau dans 5 ans, ou vous serez toujours cocus, vous serez toujours des paumés, mais vous n'aurez plus l'excuse d'être des adolescents.
EDIT : BONUS :
Bonus :
La lutte contre les pandémies et l’arnaque du vaccin H1N1 (2009)
Après la gouvernance globale au nom de l’environnement, ce sera, avec cette fois la complicité de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) - autre émanation de l’ONU - dans le rôle du GIEC, la gouvernance globale au nom de la santé publique. Et en lieu et place de la taxe carbone, le vaccin H1N1, nouvelle panacée censée prémunir l’humanité des risques de « pandémie » - pour épidémie mondiale - de grippe porcine.
Autre montage charlatanesque qui permet à l’oligarchie mondiale de terroriser les populations afin de les soumettre à des directives autoritaires : vaccination obligatoire encadrée par la force publique, interdiction de se regrouper... toutes choses utiles en période de crise et de risques de soulèvement populaire. Le tout sans omettre de réaliser là aussi d’énormes bénéfices indus. Le lobby pharmaco-chimique, avec la complicité des gouvernements, ayant fourgué dans cette opération ses gigantesques stocks de Tamiflu inutiles ; soit, rien que pour la France, 94 millions de vaccins à 10,60 € l’unité, pour un total de 1 milliard d’euros ; même si sous la pression populaire et les risques de scandale, cette commande et cette somme seront finalement réduites de moitié, ce qui fait quand même un racket net de 500 millions d’euros payés par le contribuable !
Donald Rumsfeld, actionnaire de Gilead Siences, propriétaire des droits du Tamiflu - et accessoirement ex-secrétaire de la défense des États-Unis - ayant empoché pour sa part dans cette opération une plus-value de 5 millions de dollars.
Une opération tellement scandaleuse qu’elle aura eu le mérite de rendre ces campagnes de vaccination - dans lesquelles certains esprits inquiets voient des opérations malthusiennes d’empoisonnement à l’échelle mondiale - de plus en plus suspectes aux peuples d’Occident...
Alain SoraI, Comprendre l'Empire, 2011, Éditions Blanche
Vous étiez prévenus il y a deja 10 ans les Golems, il fallait lire
BONUS 2 :
"Seulement, comment le justifier quand on prétend se battre contre le totalitarisme, pour la démocratie de marché, les fameux “droits de l’homme” et la liberté ? Comment l’imposer en douce à ces cons de consommateurs ? Par quelle justification indiscutable – donc au-delà du politique – faire accepter leur soumission aux citoyens déboussolés en cette période de crise économique et sociale aggravée ? C’est là, sans doute, que nos petits génies des think tanks américains ont dû bien se creuser les méninges…
Réponse : mieux encore que la “sécurité”, inaugurée par la lutte contre le terrorisme et la mortalité routière : la médecine et l’écologie… En effet, ni les virus ni la pollution n’ont de frontières, et il faudrait vraiment être un salaud, un assassin et un irresponsable, pour s’opposer à des mesures qui n’ont pour but que de sauver la planète et les populations…
Vous me suivez ?
En plus de générer la peur (et la peur est un facteur d’obéissance), cette pseudo pandémie médiatico-médicale, créée de toute pièce par cette même oligarchie mondialiste qui tient la Banque et qui vend les vaccins ! va justifier, en pleine période de récession, un blocage de l’économie : les malades ne pouvant ni travailler ni sortir pour consommer… En pleine période de luttes sociales, une injonction à la fraternité civique : la lutte des classes passant, face au virus, après la solidarité des organismes menacés… Sans oublier toute une série de mesures de santé publique : quarantaines, confinements… qui sont autant de mesures de police : interdictions de réunion, de circulation, assurées s’il le faut par l’armée !
La crise à cause de la grippe (juste au moment où l’économie allait redémarrer, c’est pas de chance !), c’est moins dangereux pour la Banque que la crise à cause de la Banque, surtout en plus si c’est la Banque qui vend les vaccins !
Pendant ce temps, comme le rasoir à deux lames, la “taxe carbone” (merci Michel Rocard), justifiée par cet autre montage qu’est le “réchauffement climatique” (merci Yann Arthus Bertrand) permettra à cette même oligarchie bancaire de pressurer le citoyen, de favoriser ou d’entraver l’industrie mondiale selon ses intérêts… au nom cette fois de l’écologie planétaire (merci Daniel Cohn-Bendit !).
Une politique de culpabilisation et de racket des actifs, déjà inaugurée sur les automobilistes par “la lutte contre la délinquance routière” (là aussi, seul un criminel pourrait être contre) !
La dictature policière de la Banque au nom de la santé publique et de l’écologie, c’est beau comme du Georges Orwell, et pour nous ça peut être 1984 dès 2010 !"https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553333730-maxresdefault.png
Alain SoraI, paru dans FLASH #20 - 13
août 2009 La différence entre le sérieux et la tartufferie.
Dispose maintenant
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619821689-selection-golemique.png