TitouanLeGitan
2021-10-11 20:21:22
Bon, pour dresser rapidement le tableau:https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
Les gens sont laids. Je dirais que 3/4 des gens y sont laids, peut être plus (ce qui est effrayant comparativement à la population globale des 18-20 ans).
Les gens y ont un balai dans le cul, les mecs comme les filles (en plus il y a pas mal de cathos intégristes pazavanlemariage).
La majorité des gens ne boit pas, ne fait pas la fête, ils sont généralement des malaises ambulants, sont asociaux et stressés par tout ce qui se passe d'inhabituel autour d'eux.
Ils s'épanouissent en prépa puisqu'ils y trouvent des gens qui leurs ressemblent, et s'enferment encore + dans leurs délires insupportables. Le taux de chouffins y est également impressionnant soit dit en passant
Ils ne parlent que de boulot et son extrêmement dociles même s'ils aiment bien jouer au petits révolutionnaires.
Les khâgneuses des filles mignonnes?
Presque toutes laides (vraiment laides, pas passables hein, juste laides) et elles ne prennent pas soin d'elles, s'habillent comme des SDF, l'horreur. Enfin, du côté des mecs c'est exactement la même chose.
En fait ces gens sont des jeunes qui sont vieux dans leur tête. Mais ils sont également très immatures, dans un certain sens. C'est le genre de personnes qui bafouillent quand il s'agit de passer sa commande au restaurant.
Alors évidemment le taux de pucellerie y est dingue. S'il y a un couple dans une classe de 50 c'est un exploit. Et s'il y a une affaire de cul dans la classe ils en parlent pendant des semaines tant c'est extraordinaire à leurs yeux.
Lycéen, si tu sens que tu n'es pas un Yes-life, mais que tu n'as pas envie pour autant de risquer de sombrer dans la célestinitude, évite la prépa littéraire. C'est pour ton bien.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633903114-zoom-tison.png