nouvocomte1110
2021-10-11 23:09:02
Ca fait un bout de temps que je suis pas venu sur le fofo.
Mon petit frère de 13 ans m'avait dit qu'il était bi y'a quelques mois, je m'étais dit "bon il est confus c'est l'adolescence" ; et là il me met un papier sous ma porte "Tu es le seul puceau dans la maison maintenant". À ce moment je m'inquiète et je vais lui en parler, de fil en aiguille j'apprends qu'il a fait quelque chose (j'ai pas demandé les détails) avec un garçon mais qu'il a pas pu aller "au bout" parce qu'il était stressé.
Qu'une chose soit claire, j'ai rien contre ça et j'aimerais toujours mon petit frère, mais je m'inquiète pour lui. 13 ans c'est jeune et j'ai pas envie qu'il se retrouve dans des situations qu'il pourrait regretter plus tard, alors qu'il est peut-être juste confus sur sa sexualité. Il se peut aussi qu'il soit vraiment gay et dans ce cas là tant mieux mais je ne peux m'empêcher de douter sur sa prétendue bisexualité, moi aussi à 12/13 ans je me posais des questions et j'étais pas sûr..
Fin bref je répète y'a pas de haine, je le soutiendrai toujours ça reste mon ptit reuf. Des conseils, des réactions, des témoignages les kheys ?