vincenfreeman6
2021-10-10 20:31:59
topic 410 avant que je puisse répondre, je donne donc ma réponse ici sur le topic "paris des ado tabassé par des bandes de jeunes".
Le 10 octobre 2021 à 20:18:10 :
Le 10 octobre 2021 à 20:14:49 :
Pourtant une balle dans la tête et le problème serait réglé pour toutes ces petites merdes de racailles, trop de malfaisance lâche = peine de mort et on en parle plus.
Je parle d'une peine de mort expéditive et sans truc qui coûte énormément au contribuable, et quand on est totalement sûr de la culpabilité/malfaisance grave du criminel.
ben oui bien sur , une balle dans la tête pour une rixe, y'a un juste milieu à adopter entre laxisme et solutions extrêmes t'es au courant
t'es encore pire que les plus plus grands despotes toi
tu as lu le texte et tu troll ou tu parles juste pour ne rien dire comme un simplet.
Tu as vu l'extrême sacre bleuence qui est décrit dans les textes, ça n'a rien à voir avec une simple rixe avec juste quelques échanges de coups où ça ne va pas très loin dans les dans la sacre bleuence.
Il s'agit là de sacre bleuence extrêmement grave qui peut bousiller la vie des gens voire même les tuer.
Évidemment sanction identique pour ceux qui font des malfaisances cachée hypocrite mais tout autant destructrice, que ce soit en une fois ou sur la durée ça revient presque au même.
Cette sanction est valable quelque soit les origines (dont les miennes blancs donc, ou pas) les milieux les croyances (dont les miennes donc soit disant chrétiens) les statuts social l orientation sexuel ou politique l apparence social la nationalité le physique etc.
ceux le cautionnant d'ailleurs mériterait dans le fond la même sanction, mais s'ils ne veulent pas le faire je vais être très gentil et dire une rééducation à la dur pour eux.