MauvaisePioche2
2021-10-13 12:29:18
J'ai actuellement 26 ANS et je suis un métis plutôt bg sans mentir; Bref l'histoire remonte donc a 5 ans en arrière.
J'avais alors 21 ans et j'avais accompagné une copine du même âge qui n'avait pas le permis (et m'avait demandé de l'amener) à son nouvel appartement et l'aider à emménager vite fait (juste des cartons à monter donc j'ai accepté).
bref plus tard dans la soirée il était tard et j'étais fatigué et elle me propose de rester dormir à la maison; déjà dans ma tête comme j'étais pas expérimenté avec les filles je commence à paniquer mais j'accepte.
On regarde des films d'horreur dans le salon toute la soirée, et a plusieurs moments elle met sa main sur la mienne et la serre (je fais genre il se passe rien et reste concentré sur la télévision).
Elle me demande pourquoi je suis timide, que je suis plutôt beau garçon etc .. je suis en sueur et elle commence à se pencher pour m'embrasser ; bref je me laisse aller toute façon ça s'est fait naturellement et c'était pas si mal ; puis elle commence à me caresser et descendre sur ma braguette en me roulant une pelle ; et la je remonte la fermeture et comme un con je lui dis "attends c'est un peu trop rapide la non" . Résultat on a dormi chacun de son côté après jusqu'au matin et on en a plus jamais reparlé par la suite .
Bref, une occasion en or, volontairement foirée à cause du stress et la timidité.
Des questions ?
mkmaeodeuie
2021-10-13 12:43:25
Ca me rappelle une fois en soirée ou une meuf (qui me plaisait en plus) a commencé à m'emballer. J'étais un peu en sueur, j'ai laissé faire et continu un peu etc..
Puis fin de soirée elle me demande où est-ce que je rentre dormir. Bref c'était 100% une invitation pour la fin de la nuit. Et moi tel un bon timide j'ai commencé à bégayer et au final je suis rentrer dormir chez oim seul