MaxGoofy
2021-10-08 18:20:38
Cinthia, 21 ans
«Comme je suis frustrée de ne pas avoir de points noirs, j’adore appuyer sur ceux des autres. Et pschiiiiiit ! Ça sort. Evidemment, la difficulté principale est de trouver une victime consentante.»
Marc-Antoine, 44 ans
«Je mange discrètement mes croûtes de tête et d’oreille…»
Julie, 31 ans
«Je mâchouille mes cheveux sans arrêt, après ça pendouille humide, c’est dégueulasse. Mon homme, lui, il mange ses peaux mortes des pieds.»
François, 46 ans
«Que du classique : je me cure le nez avec délectation. Après c’est selon. Je mange le fruit de mes recherches ou, si je suis de bonne humeur, je les colle. Sur le banc du métro, sous la table au resto, avec un grand must : la banquette du taxi. Je me gratte les burnes, aussi, et je sens mes doigts après.»
Emma, 42 ans
«C’est mon mec qui a une habitude à la fois dégueu et exaspérante : il fait pipi sans remonter le rabattant et après il essuie avec du PQ.»
Vincent, François, Paul et les autres, tous âges
«Me lave pas toujours les mains après pipi.»
Frédéric, 52 ans
«Je me bouffe les ongles et je jette la rognure n’importe où, après.»
Anne-Claire, 46 ans
«A la piscine, je fais pipi dans la douche. J’ai la flemme d’aller aux toilettes. Evidemment, je me lave après la piscine, pas avant. Et souvent, comme mes enfants ont oublié leur maillot, eh bien ils se baignent discretos en slip. Moyen, le slip.»
Michelle, 63 ans
«Je donne à mes petits oiseaux tout ce qu’il y a sur ma brosse à cheveux pour se faire des petits nids. Ça fait des drôles de bourres noirâtres dans le jardin, on dirait des rats, mais c’est pour la bonne cause.»
Françoise, 38 ans
«Des fois, au lieu de changer le drap du dessous, si j’ai la flemme de faire une machine, je le retourne. Un peu comme une culotte de deux jours.»
Catherine, 51 ans
«Je ne fais rien de sale, même pas pisser dans la douche le matin avant de me laver.»
Elizabeth, 44 ans
«Moi, je pète toute la nuit, au point qu’il faudrait une VMC dans la chambre. Je pense que la moindre fourmi ou araignée qui passe par là meurt asphyxiée. Pas mon mec, non, il pète aussi au lit.»
Marianne, 52 ans
«A part boire au goulot des bouteilles (qui fait hurler certaines personnes), je ne fais rien de mal. Mon mari se cure le nez très souvent, ce qui est vraiment dégoûtant. Un moindre mal sachant que roter et péter font partie de la culture personnelle de sa famille et qu’ils trouvent ça éminemment rigolo, quitte à faire des concours.»
Philippe, 34 ans
«Je laisse les poils collés sur le rasoir. C’est immonde et, la fois d’après, je peux pas les enlever.»
Lise, 36 ans
«Moi je fais pipi la nuit et je ne tire pas la chasse d’eau… ce qui met dans une rage folle mon mec qui lui, ne passe pas la balayette dans la cuvette après popo. Mais bon, c’est super écolo en même temps.»
Matthieu, 32 ans
«Il m’arrive de pisser dans le lavabo, de cureter mon blair et de gratter mes ongles de pieds quand je bouquine. Non, pas tout en même temps.»
Franck, 47 ans
«Un truc super immonde que j’ose à peine dire : quand j’étais jeune en chambre d’étudiants, les chiottes étaient trop loin, j’avais la flemme des fois. Alors je faisais grosse commission en sac plastique que j’allais jeter ensuite dans le vide-ordures. Je le jure, je le fais plus : j’ai plus de vide-ordures.»
Source : https://www.liberation.fr/vous/2009/04/27/petits-et-gros-degueulasses_554829/