Liche-moisie
2021-10-10 23:16:44
Je fais possiblement l'aw, c'est aussi pour moi une forme d'exutoire
8 ans : mes parents se rendent compte que mon comportement n'est pas normal, je souffre de toc, de phobie, je suis suivi en CMP.
... J'alterne période de toc, d'anorexie et de calme, je m'isole dans l'Internet, rejeté du collège à grand coup de fausse rumeur, je me fait catalogué comme bizarre. Mes parents absent, toujours au travail, toujours froid avec moi.
17 ans : Le grand crash, ma meilleure amie me lâche comme une merde, mon seul ami déménage, hospitalisé dans un service pédiatrique, je commence à prendre des neuroleptiques, je finis à l'hp
... Les médicaments m'enlève mes émotions, je deviens un zombie, me garçon émotionnel et sensible devient un adulte malsain et angoissé...
21 ans : après un BTS dans l'eau, difficilement passé, j'ai une femme, je déménage, je me retrouve dans un endroit que je connais pas. Je suis bourré de médicaments. J'ai une femme.
Je ressent la joie que très peu, voir pas, seul l'angoisse et le vide prédomine, je ne connais pas les émotion
Aujourd'hui, je suis allé dans un spectacle comique et profondément artistique, dans ma tête je voulais mettre fin à ma vie.
"Bizarre, socialement attardé, froid", voilà ce que je suis.
Trouvé un appart, un travail, géré une nouvelle vie.
Je n'en peux plus, je veux partir loin, très loin, trop loin.
Je ne sais pas de quoi j'ai besoin, petit à petit je m'enfonce, je suis devenu une coquille vide, rempli d'angoisse et je donnerais tout, pour retrouver mes émotions.
J'aimerais en finir, je veux que tout cela finissent.
Dans ma tête je me vois prendre mes médicaments, me tirer une balle, en finir.
J'essaie de tenir, pour ma femme, comme une brève lueur d'espoir, retrouvé ma joie, mon bonheur.
Je veux que ça se finisse, je n'en peux vraiment plus.
Je n'ai jamais ressenti que très brièvement le sentiment amour. Mes parents ne m'ont jamais montrer leur amour, je ne ressens pas ce que ça fait l'amour d'un câlin, d'un baiser, de la chaleur de l'être aimé. Je veux le ressentir, je veux ressentir l'amour, je veux savoir ce que c'est. Ma copine même, moi j'aimerais bien l'aimé.
À quoi bon, vais-je être heureux, m'enliser dans la folie, mourir ?
Je n'ai rien pu réussir, mes plus grandes réussites n'ont été que mon bac, mes quelques programmes et mes connaissances sur le monde Germaniques.
J'ai l'impression d'être foutu, d'être une merde, rien
S'il vous plaît, je voudrais ressentir l'amour, la joie, plus l'angoisse.