Le 11 juillet 2017, une vidéo dans laquelle Nasser Zefzafi apparaît dans sa cellule à moitié-nu avec des ecchymoses le long de son corps circule sur internet avant d'être supprimée. Il aurait été torturé dans le centre de détention d'Oukacha, à Casablanca[13].
Dans un audio[9] diffusée le 31 octobre 2019 sur le site Courrier du RIf, Nasser Zefzafi révèle des pratiques de torture en prison. Il affirme avoir avoir été victime de torture à la suite de la décision des détenus d'abandonner la nationalité marocaine : « Nous avons subi des plus sordides des traitements : la torture », a-t-il décrit. Il apporte notamment de nouvelles informations concernant les conditions de son arrestation, précisant avoir été torturé, physiquement humilié, forcé de clamer son allégeance au roi et subi des abus sexuels : « Lorsqu'ils ont pris d'assaut notre domicile et forcé la porte, ils m’ont roué de coups de pied, tabassé, craché dessus. Ils m’ont mis par terre, déshabillé, ils ont sorti… leurs pénis, se sont mis à m'uriner dessus, sur mon visage et sur tout mon corps et ils m’intimaient l’ordre de clamer : Vive le roi, fils de pute », déclare-t-il, avant d'ajouter : « Le viol... ils m’ont menotté les mains derrière le dos, baissé le pantalon, et ils me sodomisaient avec un bâton. L’un d’entre eux a même sorti son pénis, et il est venu le frotter contre mon visage... Des choses que je ne veux pas raconter. Pourquoi ? Pour ne pas traumatiser l’opinion publique... des raisons psychologiques m'ont poussé à parler de ces choses, si j'ai à parler de la torture, je n'en finirai pas ! ».
Pourquoi humilier à ce point en lui pissant dessus et faire des choses sales avec son penis ? Y a que les déchets pour faire ça