Vega-Cerda
2021-10-01 14:42:40
En gros l'explication de mon top 5 :
C'est le top 5 pour les hommes car ils ont la force physique de l'homme et ils utilisent à leur profit.
Top 1 : Schizophrénie (cas lourds)
Car ils ont perception de la réalité fortement déformée. Ils ne voient pas les choses comme nous. Je précise les cas lourds car c'est ceux qui ont des idées de persécutions contre eux. Donc quelqu'un qui a une réalité déformée + des idées de persécutions peut vous tuer à tout moment sans qu'on comprenne pourquoi car il agira pour sa défense.
Top 2 : Mélange de psychopathie + sadisme + borderline + low IQ
Psychopathie -> Pas d'empathie, ne peut pas conceptualiser ce que l'autre ressent + impulsivité
Sadisme -> Prend du plaisir à causer de la souffrance chez l'autre
Borderline -> Instabilité, peut passer d'un état émotionnel à un autre très rapidement
Low IQ -> Ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes
Ça donne une personnalité très instable qui n'en a rien à foutre de tuer l'autre (qui prend plaisir à ça d'ailleurs) et qui ne pense pas aux conséquences. C'est le cas des tueurs en série qui ont agit de manière très pulsionnels et très gore.
Top 3 : Mélange de psychopathie + sadisme + borderline + low IQ
Même chose que le top 2 sauf qu'ils connaissent les conséquences de leurs actes (savent qu'ils peuvent finir en prison à vie), donc ils sont plus freiner par ça. C'est le cas des tueurs en série qui préméditent leurs actes minutieusement.
Top 4 : Psychopathie + sadisme + narcissisme
C'est ceux qui veulent faire du mal que lorsqu'on ne les considère comme étant des supérieurs, quand on est mal à mal leur supériorité. Donc ça veut dire que si on nourrit leur égo ils ne nous feront pas/peu de mal. Mais une fois qu'ils vous ont pris pour cible ils ne vous lâcheront plus jamais.
Top 5 : Psychopathie + narcissisme
Ils ne veulent pas faire de mal volontairement, ils s'en foutent de faire du mal. Ils veulent juste atteindre leurs objectifs coûte que coûte (donc fatalement ils feront du mal dans leur chemin) et qu'on reconnaisse leur supériorité tout du long. Si on ne reconnaît pas leur supériorité, ils nous feront du mal une fois, puis une fois qu'ils auront démontré leur supériorité ils nous lâcheront.
Pour les femmes :
Top 1 : Psychopathie + sadisme + narcissisme + histrionisme + high IQ
Elles n'ont pas la force physique de l'homme, donc les hommes peuvent facilement se défendre des filles très instables, schizo, etc. Donc les femmes les plus dangereuses sont celles qui en apparence sont inoffensives
Chez une femme :
Psychopathie -> Pas d'empathie, s'en fout de ce que vous ressentez
Histrionisme -> Extrêmement séduisante et lascive, recherchent votre attention absolument
Narcissisme -> Mêlé à l'histrionisme, elles deviennent admirables, on les mets facilement sur un piédestal.
Sadisme -> Cherchera à vous nuire coûte que coûte et à s'emparer de tous vos biens. Elle ne vous nuira pas physiquement vu qu'elle n'a pas la force, mais elle le fera juridiquement, etc.
Vous rajoutez à ça le high IQ, ça fait qu'elle fait toutes ces choses très intelligemment et insidieusement