Préambule :
Bienvenue sur le topic braves gens. Vous n'avez pas affaire à un topic habituel, on va parler de choses sérieuses ici et donc ce sera un sacré pavé mais bien organisé. Si le sort de la France vous intéresse alors ce topic pourrait vous plaire.
Plan :
I- Introduction :
1- Quel forumeur je suis.
2- Etat d'esprit des français.
3- Pourquoi je fais ce topic.
II- Des cas où la France était au bord du gouffre :
1- La création du royaume.
2- Invasions musulmanes.
3- Guerre de Cent-Ans.
4- Révolution française.
5- Seconde Guerre Mondiale.
III- Notre cas d'aujourd'hui :
1- Plusieurs peuples en France.
2- Gauchisme et islamisme, les patriotes seuls ?
3- Un retour en arrière possible ?
IV- Que faire ? Les différents niveaux d'actions.
1- Les choses à ne pas faire.
2- L'aide individuelle.
3- L'aide mineure.
4- L'aide majeure.
5- L'aide déterminatrice.
V- Des conseils plus personnels.
1- Soyez bons.
2- Rassemblez au lieu de diviser.
VI- Conlusion :
1- Allions nous.
2- Des sources d'inspirations et de motivations.
3- Message aux différents ennemis de la patrie.
I- Introduction
1- Quel forumeur je suis.
Je ne représente pas grand chose, je pense que très peu de gens connaissent mon pseudo. J'appartiens au camp des nationalistes grosso modo et j'ai un message à porter au forum. Je suis un passionné d'histoire et passe le plus gros de mon temps libre à faire des recherches sur l'histoire de France, vous verrez que cela à son importance pour la suite.
2- Etat d'esprit des français.
Tous les français se font, comme le général en son temps, une certaine idée de la France. Ces idées varient énormément mais globalement l'extrême majorité des gens sont d'accord pour dire que l'ancienne France (la France conservatrice en gros) est morte et enterrée. Certains se réjouissent de ce constat, d'autres s'en fichent et d'autres encores s'en attriste.
3- Un grand nombre de nationalistes ont perdu espoir. Dans le pire des cas la conséquence de ce désespoir est l'abandon de la patrie, que ce soit dans la volonté de la sauver ou carrément dans l'expatriation. Cela représente je pense même la majorité des nationalistes. Comme les autres ils croient que la France qu'ils aiment ne reviendra pas, mais ont-ils raison ? Personne ne peut voir dans l'avenir et je ne suis pas assez compétent pour faire des pronostics. Par contre ce que je peux faire c'est vous parler d'histoire. L'histoire de France est remplie de cas désespéré où on finit par s'en sortir, voyons quelques exemples ensembles.
II- Des cas où la France était au bord du gouffre.
1- La création du royaume.
La Gaule est sous domination romaine, personne ne sait ce qu'est la France, personne ne veut en faire partie. Il y a peu de chrétiens, aucune union, beaucoup de désordre.
Les Francs Saliens vont changer ça avec leur roi, Clovis. Ce garçon de 15 ans va profiter de l'effondrement de l'empire romain pour étendre ses frontières. Les Francs Saliens ne représentent pas grand chose à l'époque. Ils sont basés en Belgique un peu près, leur territoire est petit, leur culture a été remplacée par celle des romains, ce sont des paiens.
Et pourtant ce garçon de 15 ans, conquête après conquête, va unifier un gigantesque royaume qui pourtant rien ne rassemblait. Il se convertit au christianisme et nait le Royaume des Francs.
Regardez comment en l'espace d'une seule vie on est parti de rien pour devenir une grande puissance mondiale.
2- Les invasions musulmanes.
Après quelques siècles de règne, c'est la fin des Mérovingiens. Il ne reste que les rois fainéants qui ne sont que les pantins des maires du palais.
En même temps, l'Espagne est vaincue par les musulmans et ils essayent de passer. Le royaume est en proie à des complots constants, quelques familles se déchirent pour le pouvoir, c'est un immense foutoir.
Et pourtant le maire du palais Charles Martel va défendre les positions et vaincre les musulmans, la France reste libre et chrétienne.
3- La guerre de Cent-Ans.
Nous sommes en guerre avec l'Angleterre. 3 rois français se succèdent :
- Philippe VI : il perd tout, il est capturé et va échanger la moitié de la France pour être libéré.
- Jean II : il perd encore tout, l'autorité royale est complètement sapée, beaucoup de nobles français rejoignent les anglais.
- Charles VI : il est fou. Une guerre civile éclate, les Bourguignons se rallient aux anglais. Les français sont vaincus, le roi signe un traité qui donne la couronne au fils du roi d'Angleterre. Le roi de France est anglais.
Il ne reste que Charles VII pour mener les armées restées fidèles. Ils sont très peu nombreux, leurs ennemis sont partout. Charles va se battre comme un lion pour la victoire.
Il est aidé notamment par Jeanne d'Arc et au bout du compte il triomphe. Le roi anglais meurt, le fils ne devient jamais roi et les Bourguignons se rallient au roi. Le territoire du royaume est encore plus grand qu'au début de la guerre.
4- La Révolution française.
Le pouvoir des bourgeois s'est augmenté considérablement. Le royaume est ruiné, il y a de mauvaises récoltes, le peuple est manipulé par une élite bourgeoise pour renverser la monarchie.
Le roi est exécuté, ainsi que la reine, le dauphin meurt en prison. L'Eglise est mise à sac, ses bâtiments sont détruits, ses représentants sont soit soumis soit morts. Il en va de même pour les nobles. On détruit le patrimoine français pour vendre les pierres des batisses pour se faire du fric. On massacre le peuple royaliste, les vendéens sont décimés.
C'est la Terreur, Robespierre tue tous ses opposants. Les hommes politiques sont uniquement d'extrême gauche. L'Autriche est sur le point d'entrer à Paris pour prendre le contrôle, on est en guerre civile.
Et pourtant la France résiste, les autrichiens sont repoussés, Robespierre est éliminé, l'ordre revient.
5- La Seconde Guerre Mondiale.
L'armée française a été honteusement écrasée par l'Allemagne. Pétain signe l'armistice, la France est occupée. On est un vassal des allemands.
Les français collaborent pour la plupart, on est seul : nos alliés nous laissent nous démerder. Cela va durer des années.
Imaginez un peu, pendant des années le pays est dominé par un autre, des soldats étrangers patrouillent nos rues, nos compatriotes sont envoyés de force en Allemagne pour y bosser.
Et pourtant une poignée résiste et nous tenons bon jusqu'à l'arrivée des Alliés. Les allemands sont virés hors de France, nous faisons partie des camps des vainqueurs.
III- Notre cas d'aujourd'hui :
1- Plusieurs peuples en France.
Il n'est un secret pour aucun d'entre vous que beaucoups de peuples cohabitent en France. L'immigration a entassé des dizaines de nationalités en un même pays. Chacun a gardé ses codes d'origines, cela crée des conflits et des combats identitaires. Il n'y a pas d'unité nationale.
Mais cela a toujours été de la sorte ! Reprenons nos exemples.
- Clovis unit des barbares que rien ne rassemble à la base et au final tous se font appeler Franc. Mais je sais ce qu'on va me dire "Oui mais on ne veut pas s'unir avec certaines populations en France".
- L'exemple de la guerre de Cent-Ans et de la Seconde Guerre Mondiale. Des populations sont en France et s'opposent à celle-ci, quand Charles VII et les résistants les ont vaincues elles sont parties du territoire. Oui il y a plus de monde aujourd'hui mais avec du temps et la bonne méthode ça peut très bien se faire. On peut unir ce qui peut l'être et expulser le reste.
2- Gauchisme et islamisme, les patriotes seuls ?
Dans l'espace médiatique et étudiant les gauchistes sont omni-présents. Dans les cités "sensibles", l'islam fait loi. On peut donc se demander si les nationalistes sont seuls. La réponse est non. Regardez les sondage d'opinion et vous verrez que la France se divise en trois catégorie.
- Les gauchistes et islamistes : une minorité extrêmement bruyante.
- Les nationalistes : un peu près égale à la catégorie précédente mais très discrète pour éviter les problèmes judiciaires et d'exclusion sociale mais surtout car comme dit au début, ils n'ont plus d'espoir.
- Le reste. Les apolitiques, ceux qui sont plutôt neutres. Il ne faut pas oublier que cette catégorie, bien que diversifiée, est pluss de droite que de gauche.
Donc non les nationalistes ne sont pas seuls, ils s'isolent, ce n'est pas la même chose.
3- Un retour en arrière possible ?
Beaucoup disent "T'es mignon toi mais on pourra jamais revenir en arrière, on est trop encré dans le gauchisme, les gens sont matrixés".
Nous allons prendre 3 cas très parlants :
- Le Moyen-Âge en France : pendant plus d'un milinéaire les français ont été éduqué avec la religion, on pourrait résumé ça en 1000 ans de matrixage. Et pourtant la Révolution a fini par venir.
- L'Espagne musulmane : 600 d'islam pour qu'ensuite vienne la Reconquista.
- L'URSS communiste : 60 ans de communismes grosso modo pour ensuite se mondialiser.
On peut dire que la France est sur le déclin depuis 1789, depuis la Renaissance pour certains et ça ferait donc grand maximum 600 ans, comme l'Espagne. L'américanisation date des années 1950, à peine 70 ans, c'est que dalle. Et l'islamisation ne dure vraiment que depuis les années 1980, 40 ans. Si la France a pu être changée aussi rapidement alors le retour arrière peut-être fait.
IV- Que faire ? Les différents niveaux d'actions.
1- Les choses à ne pas faire.
- Être un ennemi de la France : reniez son histoire, sa culture. Avoir honte d'être français. Être américanisé (donc pas d'anglicisme), islamisé ou que sais-je encore, on est français donc on vit comme des français.
2- L'aide individuelle.
En sociologie une théorie affirme que ce sont les individus qui composent la société qui la définissent. Une autre théorie disent qu'en plus de ses individus une
société a quelque chose en plus. Quoi qu'il en soit les individus jouent un rôle dans celle-ci. Donc commencez par vous-même. Apprenez à connaître votre pays : travailler son histoire, connaissez sa langue, son territoire; tout ce genre de chose. Soyez français et rejetez ce qui est de culture étrangère !
3- L'aide mineure.
Nous avons tous un certains cerlce social, la famille, les amis et les collègues. Essayons de les inclure dans notre mode de vie français. Pour la famille ça devrait être facile, les collègues ça risque de coincer mais c'est déjà ça ! Et bien sûr, ne forcez pas, allez-y tout doucement pour ne pas les braquer.
4- L'aide majeur.
Montez ou rejoignez un groupe de nationalistes pour rassembler des patriotes et faire un peu de militantisme.
Portez ce mode de vie individuel dont j'ai parlé à tout un groupe. On en reparle vers la fin du topic.
5- L'aide décisive.
L'aide qui change la donne, Martel, Charles VII, De Gaulle (c'est drôle beaucoup de héros français portent ce prénom, il y a aussi Charlemagne). Bon je ne vais pas faire genre, je n'ai rien à dire sur ce sujet, je ne suis qu'un forumeur moyen. Soyons honnêtes aucun d'entre nous sera l'homme providenciel mais nous pouvons au moins essayer de nous ranger dans son camp et l'aider ou au moins préparer le terrain.
V- Des conseils plus personnels.
1- Soyez bons.
Oui ça semble idiot, "il faut être gentil". Mais souvenez vous d'où vous viennent vos convictions. Ce n'est pas une histoire d'ego ou d'anti-conformisme. La France d'autrefois apporte une société plus saine et propice au bonheur dont les français d'aujourd'hui auraient grand besoin. J'espère parler en votre nom aussi en disant ceci, mais personnellement quand je mène le combat du nationalisme à mon échelle je le fais pour le bien de mes compatriotes. Je leur suis bienveillant car ils sont la raisons de mon dévouement. Les gauchistes sont des français et il est de notre devoir de les aider. Même s'ils nous crachent à la figure il ne faut pas leur être malveillant, ça serait contre productif. La bonté réside dans la justice et la justice n'est ni cruelle ni faible donc ne faites pas plus de mal que nécessaire et ne vous laissez pas faire non plus.
2- Rassemblez au lieu de diviser.
Un gros problème des nationalistes c'est les combats en internes. Beaucoup d'influenceurs nationalistes se sont fait la guerre (Soral contre Conversano ou le Raptor, Zemmour contre Le Pen, Le Pen contre Philippot, ce ne sont que des exemples). Et aussi chez les particuliers. A de nombreuses reprises j'ai discuté avec des nationalistes et souvent ils m'ont rejeté pour des divergences mineures. On aura toujours des différents idéologiques et on trouvera toujours une raison de ne pas s'allier (racialistes/assimilationnistes, pro-vax/anti-vax, monarchistes/républicains, encore ce ne sont que des exemples). Concentrons nous sur ce qui nous unit, l'amour de la patrie, la volonté de la sauvegarder. Une fois qu'on sera sûr que la France est en sécurité on pourra débattre et trancher sur les questions de fond, pour l'instant c'est inutile. Tous les nationalistes, de droite, de gauche ou que sais-je encore doivent s'unir !
VI- Conlusion.
1- Allions nous.
Je veux aider à mon niveau, je le veux plus que tout au monde. C'est pourquoi que si l'un d'entre vous fait partie d'un groupe et qui pense qu'avec ce topic je pourrais y trouver ma place alors je veux bien en faire partie. Dites le moi par message privé. Si d'autres forumeurs ont envie de se bouger aussi eh bien envoyez moi aussi un message. Si je trouve un groupe je vous préviendrai et sinon on pourra toujours s'organiser ensembles.
2- Des sources d'inspirations et de motivations.
Je vous mets quelques unes de mes sources d'inspirations, elles pourront vous apporter sans doute du réconfort dans ces temps troublés.
- : un chant français datant de 1145 composé pour le roi Louis VII pour sa croisade. Le refrain "Qui désormais ira avec Louis jamais n'aura peur de l'Enfer" voyez le comme "Qui se range du coté de la France n'ira pas en Enfer", très motivant.
- Trenet qui déclare son amour à la France, il dit "Oui je t'aime, dans la joie ou la douleur" faisons-en autant.
- : hymne de l'Ancien Régime, dès vers 1600 nos ancêtres chantaient en coeur "Vive la France", 400 ans plus tard, faisons de même.
- &t=128s : Verdun on ne passe pas, chant des poilus. Nos ancêtres ont chargé à la bayonnette pour la patrie, quel genre d'hommes serions nous si nous laissions les choses se faire sans agir ? Des traîtres.
- : chant résistant, rendons leur hommage.
Je peux vous en donner d'autres par message privé si vous souhaitez, mais tout cela est assez connu, il y en a quelques unes sur youtube.
3- Message aux différents ennemis de la patrie.
Il y a 2 sortes d'ennemis de la patrie, je leur donne deux messages bien différents.
- Les manipulés, les embrigadés dès l'enfance, ceux à qui on n'a pas laissé le choix. Ceux qui croient sincèrement que le gauchisme est pour le mieux. Je n'ai rien contre vous personnellement comme je l'ai déjà dit, vous n'avez rien à craindre des nationalistes, on est tous dans le même bâteau.
- Ceux qui s'attaquent à la France en connaissance de cause, qui ont commencé la manipulation de masse. Il y a toujours un retour de bâton vous savez. Les anglais ont été massacré, les musulmans ont été colonisés, les révolutionnaires se sont entre tués et ont été exilés et les nazis ont été chassés et exécutés. Peu importe qui gagne, les nationalistes ou les islamistes, l'avenir est sombre pour vous. Il n'est pas trop tard pour arrêter vos horreurs. Mais bon honnêtement de un je pense que ça ne sert à rien de discuter avec ces gens là et de deux je ne pense pas en trouver sur le forum.
Merci de votre attention, j'espère recevoir des mp prochainement !
Perso je préfère les thèses de 30 pages sur des scènes de cul fait par un khey
Le 01 octobre 2021 à 13:20:24 :
Perso je préfère les thèses de 30 pages sur des scènes de cul fait par un kheyhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Cela ne m'étonne pas du forum
Mais si tu es concerné alors je te conseille d'au moins lire le plan pour te faire un avis
Le 01 octobre 2021 à 13:23:13 :
Non pas du touthttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587475292-woodman2-altieri.png
A quoi fais tu référence ?
Si c'est au titre alors oui on est d'accord
Le 01 octobre 2021 à 13:21:22 :
Le 01 octobre 2021 à 13:20:24 :
Perso je préfère les thèses de 30 pages sur des scènes de cul fait par un kheyhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png Cela ne m'étonne pas du forum
Mais si tu es concerné alors je te conseille d'au moins lire le plan pour te faire un avis
Lu et si les gauchistes sont matrixés, les droitards sont pas mal non plus
Y a que moi qui ai cette étrange sensation de lire du vide ?
Non pas du tout
Le 01 octobre 2021 à 13:23:27 :
Trouve un travail
Être méprisant ne va aider personne.
Le 01 octobre 2021 à 13:24:05 :
Le 01 octobre 2021 à 13:21:22 :
Le 01 octobre 2021 à 13:20:24 :
Perso je préfère les thèses de 30 pages sur des scènes de cul fait par un kheyhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png Cela ne m'étonne pas du forum
Mais si tu es concerné alors je te conseille d'au moins lire le plan pour te faire un avisLu et si les gauchistes sont matrixés, les droitards sont pas mal non plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Oui les droitards sont un peu gauchisé il est vrai
Mon topic vise aussi à les dégauchiser
Le 01 octobre 2021 à 13:24:08 :
Un conseil:Fais-en un roman de ton pavé
J'écris déjà des débuts de romans
J'ai arreté de te lire à III 1), dommage tu t'en sortais bien jusque là, l'assimilation ne peut pas fonctionner , ça permet de faire un peu de tri tout au plus
Le 01 octobre 2021 à 13:24:16 :
Y a que moi qui ai cette étrange sensation de lire du vide ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
En quoi est-ce du vide ?
Le 01 octobre 2021 à 13:24:36 :
Le 01 octobre 2021 à 13:23:27 :
Trouve un travailÊtre méprisant ne va aider personne.
C'était de l'aide mineur
Ce khey te motive pour que tu trouves un travail, il suit ton programme
Le 01 octobre 2021 à 13:26:14 :
J'ai arreté de te lire à III 1), dommage tu t'en sortais bien jusque là
Je parle justement de toi dans le topic. Ceux qui vont renier les autres nationalistes juste pour une divergence d'opinion. Lis le tout l'ami et après dis moi ce que tu en penses