Je parle de ce genre de trucshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632932943-hqdefault.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632932947-200110-raycasting.jpg
Le 29 septembre 2021 à 18:29:10 : Je parle de ce genre de trucshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632932943-hqdefault.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632932947-200110-raycasting.jpg
Le 29 septembre 2021 à 18:29:10 : Je parle de ce genre de trucshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632932943-hqdefault.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632932947-200110-raycasting.jpg
C'est seulement les sprites qui sont en 2D Kheyhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le 29 septembre 2021 à 18:29:10 : Je parle de ce genre de trucshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632932943-hqdefault.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632932947-200110-raycasting.jpg
Oui donc en 3d
"3D" mais y a une différence nette entre un mur avec deux cotés et la 3D qu'on entend utiliser habituellement.
Le 29 septembre 2021 à 18:29:10 : Je parle de ce genre de trucshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632932943-hqdefault.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632932947-200110-raycasting.jpg
C'est seulement les sprites qui sont en 2D Kheyhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Y a quand meme moyen de faire du full 2d non genre làhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632933167-hqdefault-1.jpg
Le 29 septembre 2021 à 18:32:34 : Tu as beaucoup de ressources dispo sur Unity c'est l'avantage, et tu n'as pas besoin de faire du code pur, regarde cette vidéo d'introduction
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.