Bon, restons modeste : le fameux dossier qui a été transmis a été constitué par Hadopi Malgré leurs avertissements, j'ai continué à télécharger J'ai reçu en avril une lettre me disant qu'ils examinaient mon cas et que je pouvais leur transmettre des "observations" (ma défense quoi). Je n'en ai rien fait (autre chose à foutre)
Avant-hier j'ai reçu une lettre, toujours de Hadopi, m'informant que mon dossier avait été transmis au proc de mon département.
Comment les services du procureur réagissent quand ils reçoivent un dossier Hadopi ? J'imagine qu'ils s'en cognent, non ?
"Comment les services du procureur réagissent quand ils reçoivent un dossier Hadopi ? J'imagine qu'ils s'en cognent, non ? "
Ils en auraient rien à foutre si t'étais un immigré qui avait violé une collégienne
Manque de bol pour toi t'es un bon gars qui a voulu regarder des films ou des séries sans devoir se prostituer pour pouvoir les payer, t'es dans la merde. Ils vont te coller une amende sale
Le 03 octobre 2021 à 13:29:11 : Enjoy ton amende, go vpn la prochaine fois...
Bof, tant qu'à faire, 1 500 euros c'est peu comparé à tous ces films et séries téléchargés depuis 2009 et que j'aurais pu acheter en DVD (à 20 balles le DVD pour le film et 50 pour la série )
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.