dechetkolosssal
2021-09-24 17:00:57
J'ai 27 ans, homme.
Je n'ai jamais changer de sexe, et je le ferai probablement jamais.
Je me considère dysphorique de genre depuis mes 11 ans.
Comme beaucoup de personne dans mon cas, j'ai eu une enfance assez extrème, entre mes parents violent, père malade mental ( diagnostiqué par deux psychiatre judiciaire ), mère sectaire/hystérique/Folle. J'ai eu un bon cocktail de ce qu'il y'a de pire et de plus misérable.
Vous ne pouvez pas comprendre la dysphorie de genre si vous n'en souffrez pas, sinon vous le seriez vous même, mais, j'éprouve la même révulsion que vous, le même sentiment, a chaque fois que je me considère comme un homme, c'est totalement contre nature pour moi, et vous vous doutez bien que c'est plus compliquer que " arrêter de penser a ça, c'est un délire " etc etc, d'aussi loin qu'on se souvienne ça a toujours existé.
Mais, je réalise en ce moment, avec l'arrivé d'une calvitie, que c'est surtout une haine de mon père, et de toute la masculinité qu'il avais qui me dégoute.
Enfaite, quand je me regarde dans le miroir, ça ma rappeler la calvitie de mon père, et j'ai eu limite envi de gerber en y pensant.
Mon père était diabétique, et avoir du diabète m'est insupportable, genre, tout ce que j'ai en commun avec lui me dégoute profondément.
Je pense que je suis pas le seul dans ce cas, mais y'a un dénie énorme, j'ai mis du temps a realisé ça. L'immense majorité des personnes homme vers Femme a les même fétischisme, les même délire, y'a énormément de point commun entre nous, ce n'est pas pour rien.
Je sais pas trop quoi en penser, je vois pas comment travailler dessus, mais j'ai l'impression que la cause de tout ça c'est mon père, j'ai une image tellement négative et gerbante de lui, que j'en suis venu a développé ce trouble.