onomastique
2021-09-27 07:31:01
Les golems ne sont évidemment pas prêt, actuellement tout les antivax devrait faire
30 pompes / 30 tractions / 30 soulever d'haltères de 10 kg + 1 km à 10 km/h, par jour.
Mange de la viande + des pâtes.
Dans 1 mois nous sommes paré au nouveau monde.
https://youtu.be/NfaQ4tXy4_Q?t=0
Préparons nous au pire.
Installer des panneaux solaire + une radio, un 44. avec son lot de munitions, ou un arbalette pour chasser, constituer une réserve de bouffes + d'eau, camper devant les vivres en attendant que la situation se tasse et que tout le monde ce soi entre tué / morts de famine et du vaccin, 3 mois plus tard...
On a plus qu'à sortir et explorer le nouveau monde, recruter des survivants saint d'esprit et essayer de construire quelque chose avec eux ou chercher une base de survivants déjà en place, travailler conjointement avec eux pour rebuild une société baser sur les doctrines mises en place par leur chef ou par nous même... Combattre les méchants, regrouper les gentils, pour démarrer sur une base saine.
Le suicide est toujours une solution si vous n'avez pas les épaules pour ça, mais tacher quand même de garder a l'esprit que ce sera une expérience inédite.
Le gouvernement qui essayera de récupérer chaque parcelle de territoire en ne lésinant pas sur les dommages collatéraux, les pilleurs qui feront chier tout le monde, les super puissance milicienne influente qui s'affronterons pour le monopole des territoires, les rejoindre, les combattre où les fuir. La politique post apo promet d'être remplis en rebondissement, il y aura des chiens errants, des cannibales qui auront pris goût a la viande Humaine, ceux qui auront survécu au massacre sans commettre d'atrocité seront les plus intelligents, ils parviendrons à survivre en se serrant les coudes...
Même si vous, vous faites pillés par des raiders, kidnapper par des cannibales, torturer par des miliciens, croquer la jambe par un chien errant, vous prenez une balle perdu d'un soldat de l'otan... N'oubliez pas que même dans la douleur notre séjour sur terre reste simplement un passage éphémère. Alors tâcher simplement de vous en souvenir et d'apprécier chaque moment que vous passerez en son sein. Personnellement, j'essayerais d'être le plus juste possible.
Que Dieu bénisse notre nation et ses habitants.
https://youtu.be/fEzqndjwwIA?t=0https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515794138-risitasvault.png