jacquchiracrip
2021-09-25 15:07:31
à partir de 16 ans, il faut pas se mentir, leur puberté est terminée, elle se termine en fait au plus tard à 15 ans la majorité du temps.
Quand les meufs sont jeunes elles ne sont pas encore pervertis à 100% par le marché sexuel, même si ça va être le cas de plus en plus tôt. Elles sont dans la découverte et non dans la marchandisation à outrance. Et plus elles vieillissent, plus elles s'enlaidissent et doivent être d'autant plus exigeantes qu'elles cherchent à compenser leur défauts à travers un homme dont elles peuvent se vanter d'avoir leur côté
En somme les meufs sont dans le top je dirais entre 16 et 18 ans, au niveau physique et personnalité ,ensuite c'est des pétasses complexées, superficielles et calculatrices, totalement déshumanisées qui cherchent à tout prix à combler leur baisse de valeur sur le marché du sexe, et leur prise de conscience du pouvoir de séduction qu'elles ont à grande échelle avec des hommes parfaits/qui apporte réellement une plus-value. La femme sait que sa beauté est passagère, elle perdra pas de temps avec vous, tout est calculé Et sachez bien une chose, vu qu'elles ne valent pour très peu d'entre elles l'hommes parfait, elles compenseront en allant d'un homme à l'autre pour se convaincre qu'elle peuvent encore plaire, même si ça signifie s'engager "sérieusement" avec vous en sachant pertinemment qu'elle vous cuckera à côté.
Lisez madame bovary si vous voulez connaître l'avenir (en pire) de votre couple. et renseignez vous sur la cause principal des suicides masculins si vous croyez que vous êtes à l'abris d'une désillusion fracassante.
jacquchiracrip
2021-09-25 15:11:57
y'a rien à faire, si la beauté des femmes est courte, la période où elles possèdent la meilleure mentalité est encore plus courte, ça ne dure que 3 ans avant qu'elles ne soit totalement butée du cerveau par le marché du sexe à leur avantage, vous croyez vraiment qu'une femme peut rester saine quand on voit toutes les possibilités qu'elles ont, et l'urgence d'employer correctement leurs charmes pendant qu'elles en ont ? NON.
jacquchiracrip
2021-09-25 15:17:42
Le 25 septembre 2021 à 15:15:41 :
Pas sûr qu'elles soient dans le "top niveau personnalité" à 16-18 ans. Mais c'est vrai physiquement.
elles sont moins exigeantes, bien qu'ultra superficielles, elles conserve une part d'humanité et sont bcp moins dans le calcul niveau relations que 3 ans plus tard, elles intègre des comportements calculateurs part rapport à leur valeur sexuelle sur le marché très progressivement.