Quelle tristesse de voir que notre monde pourtant enfant du Christianisme a délaissé tout ce qui faisait sa grandeur. - L'institution du mariage formalisée par l’Église est attaquée. Les gens ne se marient plus, les familles sont éclatée, les normes anciennes sont abandonnées au profit de ce monde où chacun fait comme il veut avec qui il veut et de n'importe quel sexe. - La tromperie, alors faute grave devant Dieu, est normalisée. Combien d'homme et de femmes ont été brisées par le coup porté à leur confiance de la part de celui en qui ils se confiaient? Les hommes et les femme n’assument plus. - Le sexe hors du mariage s'est répandu partout avec les problème que cela engendre. C'est l'enfant qui le paie bien souvent de sa vie.
Au début de notre ère, des filles pas mêmes adultes ont choisis la mort plutôt que l'acte physique avec un homme, parce qu'elles réservaient leur amour à Dieu. Cela parait inconcevable chez nous.
Le 25 septembre 2021 à 11:48:11 : Le pire, c'est que même des Chrétiens, chez qui on s'attendrait à trouver cette morale, se sont mélangé au monde et ne pensent qu'à leur plaisir.
Si les anciens ont indiqué que le couple devait être marié pour assurer la stabilité de la famille et plus loin de la société, c'est parce qu'ils avaient perçu l'importe de cela. On s'est pour notre part perdu. On voit que beaucoup de personnes sont malheureuses, parce qu'on ne trouve plus de couple stable.
Le 25 septembre 2021 à 11:54:28 : t'inquiète pas les vrais religieux ont des taux de natalité de 7+ comparés a moins de 1 pour les plus décadents la natalitépill sera brutale
Sauf les religieux donne des enfants sans religion souvent !
Le 25 septembre 2021 à 11:54:28 : t'inquiète pas les vrais religieux ont des taux de natalité de 7+ comparés a moins de 1 pour les plus décadents la natalitépill sera brutale
Sauf les religieux donne des enfants sans religion souvent !
Parce que il était contraint de l'être
C'est bien d'avoir beaucoup d'enfants, c'est mieux s'ils perpétuent nos valeurs.
D'ailleurs en Suisse, on devra se prononcer sur l'ouverture du mariage aux personnes de même sexe. - On a une nouvelle attaque contre une institution de la société, le mariage (alors qu'on aurait très bien pu améliorer ce qu'on avait actuellement) - Une nouvelle fois l'expression que l'homme peut se faire jeter (les femmes pourront avoir des enfants grâce aux hommes mais pas les hommes puisqu'ils ne peuvent pas mettre une femme enceinte sauf à ce qu'ils aient déjà été en couple) - Une volonté de faire disparaître les différences au sein de la société au nom de l'égalité
Si vous ne vous êtes pas encore prononcé vous pouvez le faire aujourd'hui.
Pour que les enfants acceptent une religion, il faut déjà qu'ils la connaissent. Si les parents ne la transmettent pas, ça ne risque pas d'arriver. Pourquoi si peut de personnes croient en Dieu, c'est parce qu'il ne connaissent rien au contenu de la foi.
Quand deux âmes s'aiment, ya pas besoin de sacraliser ça par un mariage contraignant qui poussera la meuf a rester avec un mec violent, ou le mec a rester avec une meuf odieuse si ils s'aiment jusqu'au bout ils resteront ensemble jusqu'au bout, mariage ou pas mariage
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.