Tsurugimi3
2021-09-23 13:41:57
La percuter sans aucune once de vergogne, lui pilloner la chatte sans aucune crainte de la blesser, ses précédentes mises bas ayant préparé le terrain pour votre virilité ravageuse. Votre phallus, semblable à une colonne de panzers, qui enfonce ses chaires pareilles aux Ardennes.
Son visage qui se crispe totalement, elle ne prend pas la peine de gemire en simulant, vous libérez l'animal en elle, que vous dressez immédiatement à l'aide de votre trident Poseidesque.
Elle est au bord de l'evanouissement, mais en veut encore. L'âge n'est plus à la retenue et à l'hypocrite douceur, elle veut être possédée, defoncée par un mâle, tant que les années lui seront encore favorables.
Elle n'est plus la pour être respectée, son expérience lui a appris qu'elle jouit plus, et plus fort, avec un pied sur la tête qu'en Amazone, réduisez la au néant humain pour la reconstruire et la magnifier dans une jouissance inouïe.
Elle s'accroche à votre verge comme un chevalier au saint graal, et la porte à sa bouche pour teter les précieuses goûtes, qui, pareilles à la fontaine de jouvence, la revitalisent et lui donnent une raison de continuer à vivre.