Il me semble que l'écrasante majorité des joueurs de jeux de stratégie en temps réel historiques veulent des graphismes RÉALISTES pour les unités
Parce qu'un RTS ça consomme énormément de ressources, alors s'il faut en plus avoir des graphismes de péteux qui font tout ramer pour faire plaisir aux kékés comme l'auteur...
l'écrasante majorité des joueurs de jeux de stratégie en temps réel historiques veulent des graphismes RÉALISTES pour les unités
Clairement pas. Nous voulons des jeux jouables avant toute chose.
Le 19 septembre 2021 à 21:18:03 :
Parce qu'un RTS ça consomme énormément de ressources, alors s'il faut en plus avoir des graphismes de péteux qui font tout ramer pour faire plaisir aux kékés comme l'auteur...
Cette excuse de fanboys des pro AOE4
Le 19 septembre 2021 à 21:19:59 :
Le 19 septembre 2021 à 21:18:03 :
Parce qu'un RTS ça consomme énormément de ressources, alors s'il faut en plus avoir des graphismes de péteux qui font tout ramer pour faire plaisir aux kékés comme l'auteur...Cette excuse de fanboys des pro AOE4
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Sauf que non je ne suis pas un "fanboy" j'ai même pas ce jeu et je compte pas le prendre, j'exprime simplement la réalité. Les RTS sont des jeux très gourmands.
Le 19 septembre 2021 à 21:21:55 :
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Parce qu'un RTS ça consomme énormément de ressources, alors s'il faut en plus avoir des graphismes de péteux qui font tout ramer pour faire plaisir aux kékés comme l'auteur...Cette excuse de fanboys des pro AOE4
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png Sauf que non je ne suis pas un "fanboy" j'ai même pas ce jeu et je compte pas le prendre, j'exprime simplement la réalité. Les RTS sont des jeux très gourmands.
Ok, très bien, ca n'empêche pas que ton argument ne s'applique plus en 2021
Le 19 septembre 2021 à 21:18:03 :
Parce qu'un RTS ça consomme énormément de ressources, alors s'il faut en plus avoir des graphismes de péteux qui font tout ramer pour faire plaisir aux kékés comme l'auteur...
Les PC sont super puissants aujourd'hui, c'est pas comme à l'époque où 400 unités sur une map faisait lagger un jeu
Le 19 septembre 2021 à 21:24:17 :
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Parce qu'un RTS ça consomme énormément de ressources, alors s'il faut en plus avoir des graphismes de péteux qui font tout ramer pour faire plaisir aux kékés comme l'auteur...Cette excuse de fanboys des pro AOE4
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png Sauf que non je ne suis pas un "fanboy" j'ai même pas ce jeu et je compte pas le prendre, j'exprime simplement la réalité. Les RTS sont des jeux très gourmands.
Ok, très bien, ca n'empêche pas que ton argument ne s'applique plus en 2021
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625147647-qdssdq.png
Vas y cite moi un seul RTS avec des "somptueux graphisme réaliste" qui ne te desync pas après 5 minutes dans un lobby de 12 joueurs?
Le 19 septembre 2021 à 21:25:23 :
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Parce qu'un RTS ça consomme énormément de ressources, alors s'il faut en plus avoir des graphismes de péteux qui font tout ramer pour faire plaisir aux kékés comme l'auteur...Cette excuse de fanboys des pro AOE4
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png Sauf que non je ne suis pas un "fanboy" j'ai même pas ce jeu et je compte pas le prendre, j'exprime simplement la réalité. Les RTS sont des jeux très gourmands.
Ok, très bien, ca n'empêche pas que ton argument ne s'applique plus en 2021
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625147647-qdssdq.png Vas y cite moi un seul RTS avec des "somptueux graphisme réaliste" qui ne te desync pas après 5 minutes dans un lobby de 12 joueurs?
L'intérêt de discuter avec toi ? alors que tu connais la réponse a ta question, en plus d'ajouter du réseau dans ton exemple pour être bien certains d'avoir raison.
Tu connais pas ton sujet, les "gamers" comme toi sont des vraies plaies, sache le
Gros joueurs de AOE 2 le 3 était propre.. Mais le 4.
Degeulasse semi starcraft, des civilisations toutes avec des avantages et inconvénient mais va apporté des méta slave au début en multi..
Tout les gros joueurs AOE calculent le coup des unités avec Qualité/Coût..
J'ai peur pour le 4 car il a l'air moins Stratégique mais plus farm&Rush.
Le 19 septembre 2021 à 21:27:56 :
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Parce qu'un RTS ça consomme énormément de ressources, alors s'il faut en plus avoir des graphismes de péteux qui font tout ramer pour faire plaisir aux kékés comme l'auteur...Cette excuse de fanboys des pro AOE4
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png Sauf que non je ne suis pas un "fanboy" j'ai même pas ce jeu et je compte pas le prendre, j'exprime simplement la réalité. Les RTS sont des jeux très gourmands.
Ok, très bien, ca n'empêche pas que ton argument ne s'applique plus en 2021
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625147647-qdssdq.png Vas y cite moi un seul RTS avec des "somptueux graphisme réaliste" qui ne te desync pas après 5 minutes dans un lobby de 12 joueurs?
L'intérêt de discuter avec toi ? alors que tu connais la réponse a ta question, en plus d'ajouter du réseau dans ton exemple pour être bien certains d'avoir raison.
Tu connais pas ton sujet, les "gamers" comme toi sont des vraies plaies, sache le
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625147647-qdssdq.png
C'est surtout que t'as capté que ça n'existait pas et que y a une raison si les RTS ne font pas dans les graphismes lourds.
en plus d'ajouter du réseau dans ton exemple pour être bien certains d'avoir raison.
Ok explique moi l'intéret de jouer à un RTS si c'est pas en ligne?
J'en ai rien à foutre d'avoir raison au passage, c'est toi qui force à vouloir faire ton anti AOE4 pour X raison.
[21:31:09] <Septembre1er>
en plus d'ajouter du réseau dans ton exemple pour être bien certains d'avoir raison.
Ok explique moi l'intéret de jouer à un RTS si c'est pas en ligne?
En ligne tu doit être connecter toute la game tandis que avec des IA tu peut mettre pause et enregistrée.
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Parce qu'un RTS ça consomme énormément de ressources, alors s'il faut en plus avoir des graphismes de péteux qui font tout ramer pour faire plaisir aux kékés comme l'auteur...Cette excuse de fanboys des pro AOE4
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png Sauf que non je ne suis pas un "fanboy" j'ai même pas ce jeu et je compte pas le prendre, j'exprime simplement la réalité. Les RTS sont des jeux très gourmands.
Ok, très bien, ca n'empêche pas que ton argument ne s'applique plus en 2021
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625147647-qdssdq.png Vas y cite moi un seul RTS avec des "somptueux graphisme réaliste" qui ne te desync pas après 5 minutes dans un lobby de 12 joueurs?
L'intérêt de discuter avec toi ? alors que tu connais la réponse a ta question, en plus d'ajouter du réseau dans ton exemple pour être bien certains d'avoir raison.
Tu connais pas ton sujet, les "gamers" comme toi sont des vraies plaies, sache le
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625147647-qdssdq.png C'est surtout que t'as capté que ça n'existait pas et que y a une raison si les RTS ne font pas dans les graphismes lourds.
Je ne suis même pas un "gamer" .
Ca dépend, de nos jours vu la bouche de l'industrie, c'est certains que ca n'existe pas.
A une époque, le hardware était pas ouf, mais ca n'empechais pas de sortir de bon RTS avec des graphismes réalistes.
Bref a force de trouver des excuses a la médiocrité, on se retrouve avec une industrie d'incompétents sans ambition
[21:33:34] <Igenieur22>
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Parce qu'un RTS ça consomme énormément de ressources, alors s'il faut en plus avoir des graphismes de péteux qui font tout ramer pour faire plaisir aux kékés comme l'auteur...Cette excuse de fanboys des pro AOE4
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png Sauf que non je ne suis pas un "fanboy" j'ai même pas ce jeu et je compte pas le prendre, j'exprime simplement la réalité. Les RTS sont des jeux très gourmands.
Ok, très bien, ca n'empêche pas que ton argument ne s'applique plus en 2021
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625147647-qdssdq.png Vas y cite moi un seul RTS avec des "somptueux graphisme réaliste" qui ne te desync pas après 5 minutes dans un lobby de 12 joueurs?
L'intérêt de discuter avec toi ? alors que tu connais la réponse a ta question, en plus d'ajouter du réseau dans ton exemple pour être bien certains d'avoir raison.
Tu connais pas ton sujet, les "gamers" comme toi sont des vraies plaies, sache le
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625147647-qdssdq.png C'est surtout que t'as capté que ça n'existait pas et que y a une raison si les RTS ne font pas dans les graphismes lourds.
Je ne suis même pas un "gamer" .
Ca dépend, de nos jours vu la bouche de l'industrie, c'est certains que ca n'existe pas.
A une époque, le hardware était pas ouf, mais ca n'empechais pas de sortir de bon RTS avec des graphismes réalistes.
Bref a force de trouver des excuses a la médiocrité, on se retrouve avec une industrie d'incompétents sans ambition
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625147647-qdssdq.png
Les graphismes osef tant que le gameplay est propre et que la fluif'dité est la..
Bref a force de trouver des excuses a la médiocrité
C'est pas une excuse à la médiocrité juste de la logique.
Le but d'un RTS est de gérer toutes les unités et ressources simultanément, comme un véritable scénario militaire. En tant que tel, le joueur regarde généralement des centaines d'unités réparties sur une grande partie d'une carte. Ce serait un gaspillage de puissance matérielle de rendre les unités extrêmement détaillées.
Le 19 septembre 2021 à 21:35:53 :
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Parce qu'un RTS ça consomme énormément de ressources, alors s'il faut en plus avoir des graphismes de péteux qui font tout ramer pour faire plaisir aux kékés comme l'auteur...Cette excuse de fanboys des pro AOE4
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png Sauf que non je ne suis pas un "fanboy" j'ai même pas ce jeu et je compte pas le prendre, j'exprime simplement la réalité. Les RTS sont des jeux très gourmands.
Ok, très bien, ca n'empêche pas que ton argument ne s'applique plus en 2021
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625147647-qdssdq.png Vas y cite moi un seul RTS avec des "somptueux graphisme réaliste" qui ne te desync pas après 5 minutes dans un lobby de 12 joueurs?
L'intérêt de discuter avec toi ? alors que tu connais la réponse a ta question, en plus d'ajouter du réseau dans ton exemple pour être bien certains d'avoir raison.
Tu connais pas ton sujet, les "gamers" comme toi sont des vraies plaies, sache le
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625147647-qdssdq.png C'est surtout que t'as capté que ça n'existait pas et que y a une raison si les RTS ne font pas dans les graphismes lourds.
Je ne suis même pas un "gamer" .
Ca dépend, de nos jours vu la bouche de l'industrie, c'est certains que ca n'existe pas.
A une époque, le hardware était pas ouf, mais ca n'empechais pas de sortir de bon RTS avec des graphismes réalistes.
Bref a force de trouver des excuses a la médiocrité, on se retrouve avec une industrie d'incompétents sans ambition
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625147647-qdssdq.png Les graphismes osef tant que le gameplay est propre et que la fluif'dité est la..
Le gars il veut le beurre et l'argent du beurre, tu peux pas faire un RTS avec des graphismes détaillées tout en étant fluide. Oui les PC sont plus puissant mais ça change rien dans les faits on peut contrôler bien plus d'unité qu'avant, et avoir des graphismes détaillées réduiraient le nombre.
Le 19 septembre 2021 à 21:41:20 :
Bref a force de trouver des excuses a la médiocrité
C'est pas une excuse à la médiocrité juste de la logique.
Le but d'un RTS est de gérer toutes les unités et ressources simultanément, comme un véritable scénario militaire. En tant que tel, le joueur regarde généralement des centaines d'unités réparties sur une grande partie d'une carte. Ce serait un gaspillage de puissance matérielle de rendre les unités extrêmement détaillées.
Le 19 septembre 2021 à 21:35:53 :
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Parce qu'un RTS ça consomme énormément de ressources, alors s'il faut en plus avoir des graphismes de péteux qui font tout ramer pour faire plaisir aux kékés comme l'auteur...Cette excuse de fanboys des pro AOE4
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png Sauf que non je ne suis pas un "fanboy" j'ai même pas ce jeu et je compte pas le prendre, j'exprime simplement la réalité. Les RTS sont des jeux très gourmands.
Ok, très bien, ca n'empêche pas que ton argument ne s'applique plus en 2021
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625147647-qdssdq.png Vas y cite moi un seul RTS avec des "somptueux graphisme réaliste" qui ne te desync pas après 5 minutes dans un lobby de 12 joueurs?
L'intérêt de discuter avec toi ? alors que tu connais la réponse a ta question, en plus d'ajouter du réseau dans ton exemple pour être bien certains d'avoir raison.
Tu connais pas ton sujet, les "gamers" comme toi sont des vraies plaies, sache le
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625147647-qdssdq.png C'est surtout que t'as capté que ça n'existait pas et que y a une raison si les RTS ne font pas dans les graphismes lourds.
Je ne suis même pas un "gamer" .
Ca dépend, de nos jours vu la bouche de l'industrie, c'est certains que ca n'existe pas.
A une époque, le hardware était pas ouf, mais ca n'empechais pas de sortir de bon RTS avec des graphismes réalistes.
Bref a force de trouver des excuses a la médiocrité, on se retrouve avec une industrie d'incompétents sans ambition
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625147647-qdssdq.png Les graphismes osef tant que le gameplay est propre et que la fluif'dité est la..
Le gars il veut le beurre et l'argent du beurre, tu peux pas faire un RTS avec des graphismes détaillées tout en étant fluide. Oui les PC sont plus puissant mais ça change rien dans les faits on peut contrôler bien plus d'unité qu'avant, et avoir des graphismes détaillées réduiraient le nombre.
C'est eux qui ont voulu se montrer ambitieux en accentuant la 3D et en essayant de rendre le jeu encore plus "immersif".
Dans les faits on ne peut pas contrôler plus d'unité que sur le 2, qui lui, pour son époque, se montrait quand même relativement réaliste sans pour autant bouffer trop d'énergie.
Pourquoi ? Parce qu'on ne mettait pas une caméra et un effet 3D qui te donne l'impression d'être sur la map, les unité sont en plus en petit mais sont convainquantes, on a une vrai impression de contrôle là où le 4 est complètement bourbier
Bref toutes les qualité que tu prêtes à un bon RTS ne sont globalement pas représentées par ce nouveau jeu, là où AOE 2 est introllable
Le 26 septembre 2021 à 14:14:49 :
Le 19 septembre 2021 à 21:41:20 :
Bref a force de trouver des excuses a la médiocrité
C'est pas une excuse à la médiocrité juste de la logique.
Le but d'un RTS est de gérer toutes les unités et ressources simultanément, comme un véritable scénario militaire. En tant que tel, le joueur regarde généralement des centaines d'unités réparties sur une grande partie d'une carte. Ce serait un gaspillage de puissance matérielle de rendre les unités extrêmement détaillées.
Le 19 septembre 2021 à 21:35:53 :
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Parce qu'un RTS ça consomme énormément de ressources, alors s'il faut en plus avoir des graphismes de péteux qui font tout ramer pour faire plaisir aux kékés comme l'auteur...Cette excuse de fanboys des pro AOE4
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png Sauf que non je ne suis pas un "fanboy" j'ai même pas ce jeu et je compte pas le prendre, j'exprime simplement la réalité. Les RTS sont des jeux très gourmands.
Ok, très bien, ca n'empêche pas que ton argument ne s'applique plus en 2021
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625147647-qdssdq.png Vas y cite moi un seul RTS avec des "somptueux graphisme réaliste" qui ne te desync pas après 5 minutes dans un lobby de 12 joueurs?
L'intérêt de discuter avec toi ? alors que tu connais la réponse a ta question, en plus d'ajouter du réseau dans ton exemple pour être bien certains d'avoir raison.
Tu connais pas ton sujet, les "gamers" comme toi sont des vraies plaies, sache le
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625147647-qdssdq.png C'est surtout que t'as capté que ça n'existait pas et que y a une raison si les RTS ne font pas dans les graphismes lourds.
Je ne suis même pas un "gamer" .
Ca dépend, de nos jours vu la bouche de l'industrie, c'est certains que ca n'existe pas.
A une époque, le hardware était pas ouf, mais ca n'empechais pas de sortir de bon RTS avec des graphismes réalistes.
Bref a force de trouver des excuses a la médiocrité, on se retrouve avec une industrie d'incompétents sans ambition
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625147647-qdssdq.png Les graphismes osef tant que le gameplay est propre et que la fluif'dité est la..
Le gars il veut le beurre et l'argent du beurre, tu peux pas faire un RTS avec des graphismes détaillées tout en étant fluide. Oui les PC sont plus puissant mais ça change rien dans les faits on peut contrôler bien plus d'unité qu'avant, et avoir des graphismes détaillées réduiraient le nombre.
C'est eux qui ont voulu se montrer ambitieux en accentuant la 3D et en essayant de rendre le jeu encore plus "immersif".
Dans les faits on ne peut pas contrôler plus d'unité que sur le 2, qui lui, pour son époque, se montrait quand même relativement réaliste sans pour autant bouffer trop d'énergie.Pourquoi ? Parce qu'on ne mettait pas une caméra et un effet 3D qui te donne l'impression d'être sur la map, les unité sont en plus en petit mais sont convainquantes, on a une vrai impression de contrôle là où le 4 est complètement bourbier
Bref toutes les qualité que tu prêtes à un bon RTS ne sont globalement pas représentées par ce nouveau jeu, là où AOE 2 est introllable
Il a pas dit le contraires.
Personnellement la caméra, les couleurs flashy et le design des armes et projectiles ne me plaît pas. Je suis beaucoup trop habitué à AoE 2