23AnsEtFoutu
2021-09-19 22:20:42
Déjà on va commencer par le classique :
Tous les moches du film sont des méchants. Tu vois un moche dans le film avec une mâchoire pas carrée ? Un méchant de la tribu des moches qui veulent dominer le monde. D'ailleurs le traitre est un asiat lambda.
Ensuite :
Le groupe principal dont est issu Chalamet est un groupe qui pratique l'eugénisme. Au départ ils voulaient qu'une femme soit l'élue, la race ultime eugéniste mais c'est tombé sur Chalamet donc un mec. Je sais pas ce que ça suppose dans le film mais apparemment ça pose problème, sans doute parce qu'il ne pourra pas porter d'enfants d'autres élus ?
On continue, donc eux ce sont les gentils, ils ont l'équivalent de la Force dans Star Wars (je spoile pas mais vous avez compris).
Ensuite ils se font décimer par l'ennemi, et ils se retrouvent dans le désert peuplé de berbères magnifiques aux yeux bleus. Pas une mâchoire non-carrée et pas une meuf dégueulasse. D'ailleurs la scène la plus forte du film, c'est quand Chalamet est sur le point de se faire bouffer par le ver, il rêve de la meuf ultra belle, et rien que pour cette scène magnifique, le film est à voir en IMAX.
Donc vous avez compris dans ce film :
La race à exterminer : Les moches qui veulent s'emparer du monde.
La race pure : Les eugénistes blancs.
La race neutre positif : Les berbères du désert aux yeux bleus qui ont toutes les richesses du monde et avec laquelle le chef des eugénistes va s'accoupler pour former une race ultra-pure aux yeux bleus (les berbères sont ethniquement blancs en grande majorité je le rappelle).
Conclusion : Un film néo-nazi, à bannir et à boycotter à tout prix
EtreIntelligent
2021-09-20 11:07:53
"Le groupe principal dont est issu Chalamet est un groupe qui pratique l'eugénisme."
Non.
Je suis pas un spécialiste, j'ai juste vu le film, mais c'est suffisant pour te dire que tu confond la maison du héros et l'ordre religieux chelou dont est issu sa mère.