Ils ont été arrêté après 20 années de meurtres car il avait perdu son téléphone avec des photos de ses victimes dessus.
«La famille cannibale» russe, qui a avoué avoir tué et mangé des dizaines de personnes depuis 1999, aurait vendu des tartes avec les restes de ses victimes.
Après leur interpellation, Natalia Bakshaeva et son mari Dmitry Baksheev ont avoué, lundi, avoir assassiné une trentaine de personnes afin de les démembrer et dévorer leurs corps.
La femme de 42 ans aurait fait le tour des cafés et bars environnants pour vendre des tartes afin d'arrondir ses fins de mois, se vantant même de pouvoir devenir chef. Questionnée sur le contenu de ses tartes, elle répondait simplement : «un peu de tout», ajoute TVA Nouvelles. Des restes humains hachés ont par ailleurs été découvert dans le réfrigérateur et congélateur du couple de cannibales pendant la perquisition des policiers, a rapporté le «Russia Today».
IDENTIFIÉS GRÂCE À UN TÉLÉPHONE
Elle aurait vendu de la nourriture à des stagiaires militaires et des pilotes en herbe qui fréquentaient l’académie militaire où elle travaillait. Le couple a été arrêté à la mi-septembre, quand des policiers ont mis la main sur un téléphone cellulaire dans lequel se trouvaient des selfies des suspects avec des parties de corps démembrés.
Selon un post Facebook de Stéphane Bourgoin, écrivain français spécialisé dans l'étude des tueurs en série et du profilage criminel, le couple cannibale vendait également des boîtes de conserves de viande humaine depuis 1999. Il décrit Natalia Bakshaeva comme une alcoolique notoire. Selon lui, les morceaux de chair humaine et les fragments de corps humains placés dans une solution saline retrouvée dans le réfrigérateur appartiendraient à la dernière victime de ce couple russe, tuée le 8 septembre dernier.