AncientMoci
2021-09-15 16:17:04
Sexuellement, dans une relation amoureuse, ou dans les interactions sociales en général, on a des êtres dominants et des êtres dominés. Les êtres dominants guident, prennent l'initiative, semblent ne pas dépendre des dominés. Les dominés se font guider, apprécient leur impuissance et dépendent clairement des dominants.
Les humains dominants :
+ Homme hétérosexuel
+ Homme homosexuel actif
+ Femme homosexuelle active
Les humains dominés :
+ Femme hétérosexuelle
+ Homme homosexuel passif
+ Femme homosexuelle passive
Première remarque :
Les humains dominants présentent des comportements dits masculins. Les hommes hétéros jouent au foot, les hommes homos actifs ressemblent aux hommes hétéros, les femmes homos actives ont les cheveux courts, etc.
Deuxième remarque :
Les humains dominés présentent des comportements dits féminins. Les femmes hétéros se maquillent, les hommrs homos passifs se mettent des perruques, les femmes homos passives ressemblent aux femmes hétéros.
Déduction :
• Les "comportements masculins" ou les "comportements féminins" n'existent pas. Ce qui existe sont les comportements dominants et les comportements dominés.
• Se maquiller, jouer au foot, dominer au lit, payer l'addition, ce sont tous des attitudes qui dépendent de la dominance, et NON du sexe/genre.
Vous en pensez quoi ?
Obvious-captain
2021-09-21 17:18:19
C'est vraiment le truc le plus stupide que j'ai lu de la journée, et de très loin.
Déjà, on est pas forcément dominant dans les deux cadres que tu présente ( Relation amoureuse / interaction sociale ) qui sont d'ailleurs très mal nommés je dirais plutôt " Cadre sexuel / cadre social " Certaines personnes aiment être dominés sexuellement et sont pourtant dit " dominant " dans leur profession par exemple. Donc déjà tu sépare pas ça c'est déjà une erreur.
Ensuite, tu dis les " hommes hétéros regardent le foot ". Donc déjà selon toi, être un homme hétéro = être un beauf avec une bière + pizza avaché sur un canapé le dimanche soir. C'est complètement con. Une femme, peut également regarder du foot, tout en étant " dominée " dans sa vie sexuelle comme dans son cadre social, et inversement.
Et ensuite ton passage sur l'homosexuel masculin qui met par défaut des perruques c'est également stupide.
Bref y'a rien qui va, a mon avis t'es pas souvent sorti de chez toi, mais même au delà de ça ton topic témoigne d'une intelligence sociale négative