Saucisson_Barbu
2021-09-18 01:44:54
Institutions et libertés :
- Instauration d'un parti unique, garant des libertés et du bonheur du peuple : le parti progressiste et antifasciste français (PPAF). Interdiction de tous les autres partis politiques, à la solde des intérêts bourgeois et réactionnaires.
- Fidèles à l'esprit libertaire et populaire du parti, des élections démocratiques seront organisées tous les 5 ans pour permettre au peuple libre et émancipé de choisir un président parmi les candidats présentés par le parti.
- La liberté de la presse progressiste sera garantie. L'Humanité sera distribué chaque jour gratuitement dans tous les foyers français, afin de permettre l'information et l'éducation des esprits.
- Contrôle très strict d'internet et des "fakes news" réactionnaires. Le peuple aura accès librement à l'information fiable, grâce à une sélection minutieuse des sites autorisés par l'Etat (par exemple, ceux de Libération, de l'Huffington Post, de Slate, de Buzzfeed...) et à la censure des organes conservateurs, réactionnaires et fascistes qui tentent de contrôler les esprits par le mensonge et la haine (le Figaro, E&R, RT, Valeurs Actuelles, le forum 18-25 de jeuxvideo.com...).
- Interdiction de réunion de plus de 10 hommes blancs hétérosexuels sans autorisation, afin d'éviter tout risque de conspiration de type réactionnaire et fasciste contre les minorités et le progrès.
- Autorisation de toutes les manifestations, à la seule condition qu'elles soient contre le fascisme.
- La liberté d'expression sera garantie, totale et absolue pour les progressistes.
- L'expression d'idées, ou la réalisation d'action conservatrices, racistes, sexistes, homophobes ou transphobes seront considérées comme des crimes de haine, qui entraîneront l'envoi des coupables dans des camps de rééducation spécialement crées pour ce cas de figure.
- Interdiction des vêtements qui permettent de distinguer les genres et les classes sociales. Afin de ne plus pouvoir opérer de distinction oppressive entre les classes et les genres, dans un but de destruction des stéréotypes fascistes, classistes et patriarcaux, l'ensemble de la population devra se vêtir avec des uniformes identiques distribués par l'Etat.
Immigration et identité :
- Suppression totale des frontières
- Régularisation automatique de tous les étrangers qui en font la demande.
- Allocations spéciales pour tous les couples métissés.
- Prime d'émigration pour les familles intégralement blanches, afin de lutter contre la prédominance ethnique blanche en France qui constitue un obstacle au progrès et à l'émancipation populaire.
- Suppression du drapeau bleu-blanc-rouge, qui sera remplacé par une étoile rouge sur fond arc-en-ciel.
- Suppression de la marseillaise, ce chant belliciste et fasciste.
- Adoption de l'internationale comme nouvel hymne national.
- Le français sera renommé en "langue commune", comme l'avait proposé le camarade Mélenchon.
Sécurité :
- Désarmement intégral des forces de police
- Suppression de l'armée
- Couvre-feu généralisé pour les hommes blancs à partir de 21h, dans le but que notre société redevienne enfin un safe space pour les oppressé.e.s.
- Création de forces spéciales composées exclusivement de dominé.e.s, qui seront les seules à être armées, chargées de surveiller spécifiquement les hommes blancs responsables de l'insécurité systémique à l'égard des oppressé.e.s.
- Renforcement de la lutte contre le terrorisme, par le fichage des individus et groupuscules identitaires radicalisés, qui constituent une menace de plus en plus forte contre la population musulmane de France.
- Interdiction des amalgames entre l'islam et le terrorisme, qui mènent à la haine et créent des tensions directement à l'origine de l'essentiel des violences.
- Etablissement de caméras de surveillance dans tous les foyers, afin de repérer et de condamner toutes les personnes dont le mode de vie serait réactionnaire et discriminant (par exemple, dans la répartition inégalitaire des tâches ménagères ou des faveurs sexuelles).
- Lutte prioritaire contre les micro-agressions racistes et contre le manspreading.
Société :
- Ouverture du mariage aux unions polyamoureuses et zoophiles.
- Avortement autorisé jusqu'à la naissance.
- Abaissement de la majorité sexuelle à 11 ans.
- Incitation à l'émancipation sexuelle des femmes par des allocations dites "libertines", qui consisteront en le versement de primes à chaque changement de partenaire sexuel (celles-ci pouvant être doublées dans certaines situations particulièrement émancipatrices, par exemple en cas de relation adultérine, homosexuelle ou inter-raciale).
- Possibilité de divorcer par sms.
- Dans un souci de parité et de lutte contre l'hétéronormativité, le nombre de mariages hétérosexuels ne pourra pas dépasser celui des mariages homosexuels.
- Interdiction de la vente de viande, végétarianisme obligatoire.
- Possibilité de choisir parmi une liste de 78 genres chez l'officier d'état civil.
- Interdiction pour les hommes de s'adresser aux femmes dans les lieux publics sans leur avoir présenté un contrat de consentement au préalable.
- De même, toute relation sexuelle entre un homme et une femme devra avoir été consentie par contrat écrit à l'initiative de l'homme, faute de quoi elle sera considérée à défaut comme un viol.
- Aucun organisme (entreprises, organisations, institutions...) pourra être constitué de plus de 30% d'hommes cis blancs, sous peine de dissolution.
- PMA et GPA pour tou.te.s, pour consacrer le droit à l'enfant comme un droit fondamental.
Religion :
- Interdiction du christianisme, religion qui symbolise la domination blanche et occidentale source de tous les maux et de toutes les oppressions de l'histoire.
- Réquisition de toutes les églises, réaménagées soit en mosquées, soit en musées d'art contemporain.
Economie et travail:
- Interdiction du licenciement.
- Augmentation de l'impôt sur les sociétés à 95%
- Plafonnement des revenus à 2000€ dans le but d'éviter l'accumulation des richesses. Tout surplus sera intégralement prélevé par l'Etat.
- Interdiction du commerce en dehors du contrôle de l'Etat.
- Instauration du rationnement alimentaire, afin fin de permettre une égalité de tou.te.s les citoyen.ne.s dans l'alimentation.
- Limitation de la liberté d'entreprise. L'Etat aura un contrôle absolu sur les actions et les bénéfices des entreprises implantées sur le sol national.
- Les salaires seront tous identiques, évalués et fixés de manière homogène par l'Etat en fonction de la productivité nationale.
- Mise en place d'une planification économique sur le modèle soviétique.
- Répartition des biens. Tous les foyers seront réquisitionnés et les biens redistribués de manière égalitaire (exemple : A possède deux voitures, B aucune. L'Etat réquisitionne l'une des voitures de A pour la distribuer à B), indépendamment de la notion capitaliste et réactionnaire de mérite individuel.
- Partenariat économique privilégié avec d'autres pays progressistes comme Cuba, la Venezuela et la Corée du Nord, contre l'empire capitaliste.
Education :
- Afin de lutter contre les structures traditionnelles familiales, les enfants seront retirés à leurs parents dès le plus jeune âge et réunis dans des structures d'éducation populaire sous le contrôle de l'Etat, où leur sera enseigné le progrès et la tolérance.
- Suppression des notes à l'école.
- Cours d'éducation sexuelle à l'âge de 6 ans, avec démonstrations effectuées par des personnes soigneusement choisies par les associations d'Etat LGBTQ+, qui auront pour objectif d'ouvrir les enfants à la sexualité émancipatrice et non stéréotypée.
- Suppression de l'étude de l'histoire de la France raciste et colonialiste.
- Focalisation sur l'histoire des peuples opprimés.
- Abolition de l'orthographe, arme élitiste qui opprime les classes populaires.
- Suppression de l'autorité du professeur au profit de classes auto-gérées.
- Inscription à l'école publique obligatoire. Interdiction de la liberté scolaire et de l'enseignement à domicile.
- Apprentissage de l'écriture inclusive.
Culture et sport :
- Destruction de tous les ouvrages réactionnaires, qui seront brûlés publiquement.
- Contrôle absolu de l'Etat sur la circulation des bien et des œuvres culturelles.
- Interdiction de tout film, livre, série, jeux vidéo véhiculant des stéréotypes réactionnaires (racisme, sexisme, homophobie, anti-communisme...).
- Instauration d'une chaîne de télévision progressiste unique.
- Promotion de l'art contemporain.
- Mixité et parité au sein de toutes les équipes sportives, qui devront être composées d'autant d'hommes que de femmes, d'homosexuels que d'hétérosexuels, de transsexuels que de cis, etc.
- Instauration de l'arabe comme deuxième langue nationale.
Relations internationales :
- Refus de toute relation diplomatique avec les Etats conservateurs (Russie, Turquie, Syrie, etc) et capitalistes (Etats-Unis, Europe, etc).
- Sortie de l'UE,
- Création d'une nouvelle union d'Etats progressistes, avec notamment Cuba, Venezuela et la Corée de Nord
- Les échanges commerciaux et les relations diplomatiques n'auront lieu qu'avec les Etats faisant partie de l'union susmentionnée
- Soutien financier à tous les glorieux combattants contre l'occident raciste, y compris l'EI
Ecologie :
- Sortie du nucléaire
- Mesures radicales contre le réchauffement climatique : suppression des véhicules (voitures, motos...) privés, interdiction de péter à l'extérieur, etc.
- Nationalisation et contrôle de tous les moyens de transports polluants.
- Construction de 4 milliards d'éoliennes afin d'assurer les besoins énergétiques de la population.
Des questions ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491404875-melenchonchon.jpg