cohencidence75
2021-09-15 00:47:38
Après plusieurs années passées comme expat et à fréquenter les soirées/réseaux d'expat, je suis arrivé à cette conclusion : il faut faire le deuil de l'amitié masculine quand tu es expat, que ce soit avec d'autres expat ou locaux car :
-les locaux cherchent souvent à profiter de toi, même sans barrière de la langue
-les expats en couple ne cherchent pas à rencontrer d'autres expats. Ceux qui sont célib sortent surtout pour draguer et vont te lâcher une fois en couple (comme en France d'ailleurs).
Avec en plus le fait que les gens peuvent se permettre encore plus de coups de pute puisqu'ils ne sont souvent que de passage et ne te reverront plus à court terme.
Bref concentre-toi sur les meufs locales, c'est la seule façon de ne pas être seul, avec encore un dernier piège à éviter : les locales qui fréquentent les réseaux d'expat sont souvent des michetonneuses car elles savent qu'il y a beaucoup plus de bons partis qu'ailleurs. Essaie plutôt d'en rencontrer dans des musées.
Si vous comprenez l'anglais, même David Bond parle de ça dans une de ses dernières vidéos ("4 choses apprises en voyageant" ou un truc comme ça) .