FJfekjt11488
2021-09-14 19:03:34
Bien sûr pas de lien et j'ai reformulé certains termes et expressions mais l'idée est là ;
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La soporifique élection présidentielle a commencé.
Vous serez très surpris de découvrir que le Boomer Zemmour commence sa campagne sur un thème de Boomer : vivre dans un monde imaginaire en obligeant les immigrés à s’appeler Robert.
Apparemment, les rues de France seront enfin respirables une fois ce changement fait.
Je suis dubitatif.
Ne serait-ce que parce que tous les antillais qui sont en France et appellent de manière récurrente les noirs à l’insurrection raciale portent tous des prénoms français.
Comme Didier Morville.
Ou Nicolas Anelka.
Et aussi Lilian Thuram.
Sans oublier Louis-Georges Tin .
Et nous parlons là de gens qui sont au contact de la France depuis trois ou quatre siècles et qui sont donc censés être « assimilés ».
En fait, il n’y a jamais d’assimilation, uniquement une infiltration.
Je ne vais pas m’étendre sur ce truc absurde, j’en ai déjà souvent parlé. C’est sans intérêt car Zemmour ne sera pas président et que ce grigri ne sera jamais appliqué. Dix millions de musulmans ne prendront jamais des prénoms d’infidèles et la très maçonnique et vieillissante administration française n’a guère d’appétit pour acculturer une masse allogène qui sera majoritaire dans trois décennies.
Le seul truc que cette idée maintient en place, c’est l’illusion dans la tête de l’électorat blanc anti-immigration d’une assimilation des immigrés moyennant un ripolinage républicain. Nous avons passé ce cap il y a déjà une cinquantaine d’années car ce n’était ni faisable, ni souhaitable.
Tout ça tourne en rond.
FJfekjt11488
2021-09-14 19:06:19
Le 14 septembre 2021 à 19:05:33 :
Qu'ils enfoncent des portes ouvertes. Chaque chose en son temps. ZSH.
Pour toi peut-être mais 3/4 de ce forum prend ça extrêmement au sérieux hein, les prénoms du calendrier et tout
LeGlossateur88
2021-09-14 19:09:49
Non tout le monde s'en branle de ça, même l'affaire en elle-même servait juste à donner de la visibilité à Zemmour (combien l'ont découvert à ce moment là ?). Et puis de toute façon on est tous passés par là non ? On devient pas du jour au lendemain de turbo-droite, pas vrai ? Si ça passe par Zemmour, tant mieux. Mais je pense qu'il n'a aucune chance pour 2022, de toute façon.
LeCOSSdusiecle
2021-09-14 19:10:23
Le 14 septembre 2021 à 19:07:56 :
50 pro-zemmour qui se demandent quoi dire et qui pour une fois doivent répondre à des choses un peu sérieuses
Ils ne vont rien répondre, ils font la sourde oreille quand on les met en face de leurs contradictions. Par contre pour flooder "Z022", là ils raid en masse.