Maxxil
2021-09-13 10:52:14
Les féministes se plaignent lorsque les hommes coupent la parole aux femmes dans les discussions et les débats, illustrant ainsi "les rapports de genre, de pouvoir et de domination dans la société".
https://www.latribune.fr/[...]le-aux-femmes-888369.html
Vous avez cette impression vous ?
Honnêtement je trouve qu'en général les hommes sont plus doux et gentils lorsqu'ils discutent avec une femme, quand ils ne font pas tout simplement les simps
Vous avez vu un débat ordinaire ? Les gens se coupent sans arrêt la parole, peu importe leur sexe, les hommes le font très largement entre eux :hapbras:
En fait j'ai l'impression que les féministes, malgré tout ce qu'elles prétendent en termes d'égalité, ne supportent pas d'être traitées comme les hommes et d'avoir à subir tout simplement la même chose qu'eux.
Quelle sera la suite ? Il va falloir fliquer tout le monde afin de vérifier la moindre attitude "déplacée", le moindre geste, le moindre ton de parole ?
C'est inapplicable et sans fin ce genre d'histoire.
Ce "Manterruption" me fait penser aux fameuses différences de salaire entre les hommes et les femmes, il y a bien un petit écart de l'ordre de quelques pourcents mais c'est dans le privé, parce que contrairement aux hommes les femmes s'imposent moins et négocient moins leur salaire.
En fait les féministes ne saisissent pas qu'il faut se battre pour avoir ce qu'on a, dès qu'on ne vient plus tout leur servir sur un plateau d'argent les femmes ne comprennent plus rien et sont perdues
CamilleZizi
2021-09-13 10:55:42
C'est ça
Les Femmes s'imaginent que dés lors qu'il leur arrive une merde, c'est forcément parce que se sont des femmes
Sans même se demander si les hommes ne subissent pas la même chose
Elles ne savent pas se battre, elles ne savent que pleurer et demander
La grande majorité des réelles avancées sociales pour les femmes ont été mis en place par des hommeshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617262546-musk-gun-oldschool2.jpg