Cette personne, était ingénieur du son dans le restaurant panoramique , le restaurant étant situé au dessus du point d'impact lors du crash de l'avion , tout les gens situé au dessus du point d'impact furent prisonniers .
Ne pouvant être sauvé et promis à une mort atroce , par brûlure ou asphyxie , plus de 200 personnes ont choisi de se donner la mort en se défenestrant ou sont tombés des tours , le 11 septembre .
Sur cette photographie on peut voir Riley, un Golden Retriever de 4 ans, fait partie des 300 chiens sauveteurs qui ont tenté de retrouver des survivants aux attentats du 11 Septembre, sur les ruines des tours jumelles.
Poussées par les flammes et les températures extrêmement élevées, les personnes qui travaillaient au sommet de la tour nord du World Trade Center s’accrochent et se suspendent aux fenêtres, à près de 400 mètres au-dessus des rues de New York.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.