Baguettasse
2021-09-09 21:00:45
Le 7 septembre dernier, Nabilla Benattia a affirmé avoir pris une décision radicale avec Thomas Vergara. "Nous, on ne retournera jamais vivre en France", a-t-elle affirmé. La raison ?
"En tant que personnalités publiques, on a un petit garçon à protéger. Mon fils passe avant tout le monde, c'est mon rôle de mère de le protéger", précise-t-elle ensuite.
Rapidement, les internautes ont évoqué la carte Vitale. Ce à quoi la principale concernée a répondu : "Ca me fait un peu rire parce que j'ai dit que je ne reviendrais jamais vivre en France pour des raisons de sécurité, et il y a des gens qui parlent de carte Vitale", s'est-elle d'abord étonnée avant d'apporter davantage de précisions : "
Les amis, mon mari, ma famille et moi nous avons une assurance internationale des Nations Unies. Mon papa travaille à l'ONU, je ne sais pas si vous êtes au courant. L'ONU c'est les Nations Unies. L'ONU quoi", a-t-elle rappelé. "On n'a pas besoin de la carte Vitale les amis. Nous payons tous les mois des assurances privées qui sont merveilleuses", a-t-elle conclu.