ArgonienLibre
2021-08-29 13:13:23
Un jour il m'est arrivé un truc assez dingue, une coïncidence vraiment troublante.
C'est vraiment nofake !
Enfait j'étais dans ma chambre le matin, je me réveillais doucement, la fenêtre était ouverte. Mon frère rentre dans ma chambre pour discuter, c'était le week-end, on était tranquille. Et là d'un coup une énorme bourrasque vient et claque la fenêtre, qui se brise en morceau. J'avais jamais vu ça, un coup de vent se fort qu'il casse une vitre. Mon père nous croyait pas, il pensait qu'on avait fait un accident.
Je ramasse le verre et je l'apporte à la bulle non loin de chez moi, et en manipulant tout ça je m'enfonce un morceau de verre dans le bras, au niveau de l'avant bras, juste en dessous du poignet. Ça saigne pas mal mais curieusement je sens rien, zéro douleur,... C'est surtout impressionnant vu que ça pisse bien le sang..
Bref mon frère qui étudie pour être infirmier me desinfecte et pose un bandage, rien de grave et tout rentre dans l'ordre.
C'est le lendemain qu'il se produit quelque chose de vraiment troublant...
Je surfe sur les réseaux au petit matin, tranquillement, et j'apprends une terrible nouvelle: une amie assez proche ( la meilleure amie d'une ex ( vient de décéder à Saint Martin dans les Caraïbes. Les circonstances sont horribles: elle est assassinée et violée pendant son jogging. L'arme du crime? Un morceau de verre..
Tout ça s'est produit le jour où j'ai eu mon histoire de vitre cassée avec ma blessure. Tout ça pour dire que ça me perturbe encore aujourd'hui, comme si c'était un signe divin,.. Je crois pas en ce genre de chose mais cette histoire 100% nofake sème le doute.
Ça vous est déjà arrivé ?
ArgonienLibre
2021-08-29 13:17:24
Le 29 août 2021 à 13:15:27 :
Fin de la creepypasta de l'auteur on apprend que l'agresseur de son amie c'était lui
Je te jure, j'adore les ARG, les creepypasta ect mais cette histoire est nofake.
Et là je regardais l'épisode 1 de Six Feet Under, au moment où son mari meurt, la femme de coupe le doigt involontairement
Je sais pas si c'est courant mais j'ai fais le lien avec mon histoire