Akiyaku-Uzawa
2021-09-03 19:47:35
J'arrive pas a m'arreter, j'ai pris 10kg en quelques semaines
J'ai une faim démeusurée, je mange tout ce qui traine, meme du pain sec réservé aux oiseaux
Le matin je saute sur le camembert, le saucisson que je coupe avec hargne, les sardines au vin blanc ouvert des la sortie du frigo.. je m'arrete pas jusqu'a ce que la bouffe me dégoute.
Pire je file a la boulangerie pour choper 1 sandwitch mais je le cache a mes proches en pretextant chercher du pain, et quand il est dans mes mains je file dans ma chambre en courant, je fout la mayo dans l'ouverture et je croque dedans comme un sacré gros porc, je ressens une satisfaction immense et ça me comble le ventre, je suis de bonne humeur.
A midi je me ressert 3 fois de chaque aliment, et j'ai encore faim
L'aprem fromage, pain de seigle au four, les restes de gratin dauphinois, oeufs coulants que je mange avec du poivre, vitacoco... puis je navigue sur le forum le ventre bien plein.
1 jour sur 2, l'autre je prend 3 bols de corn flakes que je mange vite tant j'ai faim.
Le soir je rafle tout a table. Dans mes yaourts je rajoute plein de trucs genre fruits et je vide ça dans un bol
Avant de me coucher je vois des parts de pizza au frigo et j'en prend, puis des nems, et ballek si ils sont pas chauffés je croque dedans, puis un bout d'emmental et je suis rassasié.
Quand je vais au supermarché c'est mon chariot qui me dirige, pas moi. Il m'amène vers des hapoelisteries genre chips, et j'achète j'achète... j'essaie des trucs que je prend jamais et qui me font envie. Des chips au chevre, des glaces au melon... des sushis, des feuilletés au saumon...
Des que j'arrive j'ouvre le paquet de chips, je prend une petite coupelle ou je mets du ketchup + mayonnaise et je mange ça comme des frites, mon plat de soupe de chat me regarde bouffer en se demandant si je peux pas lui en donner, je mange comme un goinfre les 2 mains dans le bol a chips, on dirait qu'il se fout de ma bouche. Et il a raison. Quel raté.
En fait depuis des semaines je me suis affamé, je voulais me sortir de ça alors je limitais mes portions a donf, mais je craque a chaque fois. J'arrive pas a me limiter, j'ai toujours faim
Le chomage me rend accro a la bouffe et j'arrive pas a m'en sortir, j'ai honte