Qlf86099
2021-08-25 21:59:36
En résumé,
J'ai grandi dans une famille pas facile. Mon père tapait ma mère ( plusieurs fois avec des gros bleus, elle avait même déposé une main courante ). Ma mère est morte quelques années après ma naissance.
Après mon père s'est plutôt mal comporté avec moi. Il ne faisait jamais les repas, ne nettoyait jamais la maison, était souvent absent. La maison était vraiment dans un état insalubre, mon toit s'est écroulé plusieurs fois à cause de la pluie, mes volets ne fermaient pas pendant plusieurs années. Je crois qu'il est un peu dépressif, il mangeait carrément dans son lit.
Il y avait des tensions car je lui demandais par exemple de gérer mon frère, qui fume, boit de l'alcool h24, a arrêté l'école en 3ième, était violent. Mais il ne voulait rien savoir et passait son temps à me dire que je lui pourrissais la vie et que je devrais aller vivre dehors.
J'ai toujours été un bon élève. J'ai fait de bonnes études, mais cette année, j'ai décroché car covid et j'en pouvais plus. J'étais en 3ième année de médecine. Et là j'ai pas vraiment envie de reprendre. Mais je suis bloqué, car j'ai aucun métier.
Mon père dit que je suis un bon à rien etc que je paye rien et menace de me foutre dehors. Et qu'il fait ça pour mon bien. Vous le pensez aussi ?
Car jusqu'à présent je tolérais plutot bien ses remarques, je me disais que c'était moi le fautif quand je m'énervais ou lui parlais mal. Mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a un truc qui cloche.
AYAOUZAPOM
2021-08-25 22:06:43
Déménage, APL / CROUS + reprends des études qui te plaisent / un truc en alternance si t'as besoin d'argent
C'est ton père qui se comporte en gros connard.