Ban_Pour1Rien
2021-08-25 21:18:38
Je suis en couple depuis 3 ans, cet été ma copine part taffer avec son frère dans une autre ville. Avec la distance et le fait de moins se voir + nos sorties chacun de nos côtés on se fache un peu.
Soirée chez une amie, j'ai le coup de foudre sur une fille, on s'entend bien et on passe une bonne partie de la soirée ensemble, on dit qu'on ressort avec des potes en ville cette semaine. Et le lendemain une de ses amie me dit qu'elle m'aimait bien, et elle m'ajoute sur snap dans la journée.
Hier soir du coup on fait cette soirée bar/boite avec un de mes pote, elle et une de ses copine. Le début commence bien, on va en boîte et sur le chemin elle parle de faire un after posé chez elle (jouer du piano, petite enceinte et clopes )
Fin de compte la boite à tout tué (impossible de parler, monde partout..) donc avec mon pote on s'est barrés à 6h, elles voulaient pas se coucher.
Dans la soirée on avait parlé qu'elle vienne avec une amie dans mon appart ce WE (j'habite dans une grosse ville où elle a est jamais sortie), je me disais que c'était LE moment, et ce soir je lui en reparle: elle ne pense pas venir parce qu'elle travaille
Du coup vendredi soir on fait une sortie avec + de monde et c'est la dernière fois que je la vois.
Conclusion: les filles nous font continuellement souffrir, peu importe le statut, couple, coup de foudre, coup d'un soir... je la trouvais tellement belle, je ne pensais qu'à elle la journée avant de sortir. En attendant encore une semaine sans voir ma meuf sans avenir et matrixée tiktok .. de tout façon j'ai pas la force de la quitter je suis trop attachée à elle et nos souvenirs.
La rentrée arrive, comme tout mec je suis condamné à être mélancolique dans mon appart les soirs où je ne sors pas, à jouer à COD et regarder les simpson, faire du sport ..
C'est si compliqué