uhisdfghs
2021-08-26 19:13:24
Madame Granados, 51 ans, 1m76, toujours en chemisier, tailleur et escarpin
Moi, uhisdfghs, 16 ans, célestin, puceau de tout
Un jour en classe elle avait l'air un peu ailleurs, triste, je remarquais qu'elle me regardait souvent, la fin du cours sonne, comme d'habitude je suis le dernier à sortir.
Madame Granados vient me voir et me dit "uhisdfghs, je trouve que tu me regarde souvent ...", moi un peu gêné, je bafouille quelque chose ... elle met sa douce main sur mon épaule et me dit de m'assoir et de baisser mon pantalon, je m'exécute.
Elle sort mon pénis et met une main sur ma bouche, pour m'empêcher de faire du bruit, elle commence à me branler du bout des doigts, mon pénis devient grand et dur.
Elle accélère la cadence, sa main droite toujours sur ma bouche, je sentais ses bagues et ses belles mains de femme de 51 ans faire des vas et viens sur mon pénis.
Elle va de plus en plus vite, elle serre de plus en plus fort, elle voulait faire ça vite, elle voulait assouvir sa pulsion de faire gicler un jeune de 16 ans avec ses mains.
Après environ 1 minute elle me vide, il y a du sperme sur mon t shirt, sur ses mains et sur ma cuisse, je suis tout rouge, je gémis, je râle.
Elle me regarde, son visage ne trahit aucune émotion puis se lève et retourne à son bureau.
Je me lève à mon tour, remet mon pantalon et sort en la regardant, le sourire aux lèvres.