RN_Yeager_1st
2021-08-26 08:03:13
Wolfgang, berserker bréton pouvant se transformer en loup-garou :https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629705860-1.jpg
Métier : Un seul métier autorisé
Enchanteur (pour booster les stats d'enchantements avec une potion passer par les potions des marchands ou celles trouvées)
Arme : 2 mains (uniquement)
- Lame d'ébonite : 33 points de dégâts (63 pts avec gants+bottes. Ce qui permet de faire plus souvent des finishs. Décapitations, etc, plutôt que de finir l'adversaire sur une absorption de vie)
Absorbe l'essence vitale de vos ennemis. Renforcé par le sang de la fourberie (30 points de vie au total)
Armure : Lourde (des compagnons)
- Casque : des fois, pour renforcer l'armure
- Torse : Cœur du loup +70 points de santé et de vigueur
- Gantelets : Lacération du loup +45% d'attaque à 2 mains et de parade
- Bottes : Danse du loup +45% d'attaque à 2 mains et +70 points de vigueur
Bijoux :
- Amulette de Thalos
- Bague d'Hircine (comme pas d'arme à distance, pas de fear et pas d’immunité contre le froid à 100% via la race Nordique et un enchantement sur les bottes, le loup-garou est pratique dans les donjons full mages)
Pierre dressée :
Pierre du Rituel : Réanimation de cadavres une fois par jour (stylé pour la jouer seigneur de guerre entouré d'une petite armée et très pratique pour renforcer la lame d'ébonite en ne trahissant qu'une seule et unique personne)
Thu'um :
Principalement,
- Déferlement (Comme la lame d'ébonite est de base une arme à 2 mains rapide comme une arme à une main, le 1er mot est pratique tactiquement. Plus facile après avoir crié et attaqué d’enchaîner une parade sans se faire frapper. Sinon bah les 3 mots, je ne fais pas un dessin c'est aussi très pratique tactiquement )
- Furie élémentale (quand on n'a pas encore la lame d'ébonite, à jouer avec un espadon d'argent ou encore Wuuthrad pour booster la vitesse d'attaque)
- Tourmente (comme pas d'arme à distance et 0 utilisation de la magie, très pratique contre les dragons dans le ciel en attendant d'avoir le cri Fendragon)
Compétences :
Les points dans la santé à chaque monté de niveau (sac à PV)
Parade > Grosso modo pour les +45% de parade qui s'ajoutent aux 45% des gantelets
Deux mains > Grosso modo pour les dégâts, les finishs et le balayage qui touche plusieurs cibles à la fois
Éloquence > // pour la persuasion et l'intimidation. On est un seigneur de guerre et un Bréton qui aime les intrigues de cours
Enchantement > // la branche du milieu jusqu'à "enchanter deux fois le même objet"
Armure lourde > // pour la défense et Inébranlable (Inébranlable et encore mieux couplé avec le renfort passif qu'offre Paarthurnax concernant Fus Ro Dah)
Futivité > // pour le Pas de loup et le renfort de furtivité 5/5 qui peuvent offrir un coté plus tactique d'approche.
______
On ne peut porter que 5 potions de chaque. Interdit de créer des potions. Juste le droit d'en acheter chez les marchands ou d'utiliser celles qu'on trouve. Interdit quand on a la lame d’ébonite à fond de se servir de potions de soins.
Et pour remonter la vigueur on privilégie l'Hydromel Roncenoir pour le côté RP.