[PAVE] je vous raconte l'histoire de mon couple et pourquoi j'ai rompu et tout ceci est nofake

IightYagami
2021-08-25 20:14:00

Ceci n'est vraiment pas un fake les kheys j'en ai parlé a personne mise a part a deux kheys sur discord.
Cette relation ma bousillé, j'ai perdu toute confiance en moi je n'arrive plus a dormir je pense être dans une dépression.
j'écris ce pavé pour évacuer ce que j'ai sur le cœur.

Mon ex prenait enormalement de médicament 7seresta 50mg et 3 lexomil et en soirée c'etait 10 séresta et 5 léxomil et elle mélangait ça avec l'alcool mais j'ai su ça que en ayant emménagé ensemble
je précise que c'etait ma première relation sérieuse en 26 ans (et elle 27 mais elle a eu une panoplie de relation avant moi) et qu'auparavant j'avais que des coup d"un soir mais cette fois si je voulais vraiment me poser.

On c'etait rencontré sur un site de rencontre, on a bien sympathisé et on a conclu rapidement a un rendez-vous .
Puis on a continué a se voir et petit a petit au fil des jours on en avait conclu qu'on était en couple.
Deux mois s'écoule et elle m'annonce limite en larme qu'elle a un problème elle vas se retrouver a la rue car sa mère qui l’hébergé voulait plus la garder.
Je suis quelqu'un d'assez empathique du coup je lui propose de l'aider a trouver un appartement bémol c'est qu'elle ne travaille pas et moi a l'époque j’avais terminé ma saison ( je suis chef cuisinier) du coup j’étais au chômage.
Mais je voulais vraiment l'aider d'une part car j'avais des sentiments et d'une autre part car je m'imaginais absolument pas la laisser dehors.
Du coup assez vite j'ai trouver un cdi en tant que chef cuisinier et je trouve rapidement un appartement pour qu'on vive ensemble.
Tout est allé très vite mais jusqu’à la tout vas bien c'est un peu plus tard que j'ai pu voir son vrai visage.
Un soir elle invite un amie a elle chez nous pour faire l’apéro, au file de la soiré on avait pas mal bu surtout elle et lui, un moment je vais au toilette et j'entends "fais moi un bisous" et j’entends un "smack" je suis directement sortie des toilettes et j'ai vue les deux entrain de s’enlacer, en voyant ça j'ai pris le mec par le coup et je lui est dit de dégager de chez moi et elle croyait le ou non elle a voulu lui mettre un doigt dans le cul même la en écrivant je m'en compte que ca parait gros mais pourtant c'est bien ce qu'elle a fait.
Le type je l'ai dégagé et elle sur le coup de la colère je l'ai insulté de tout les nom et je lui est demander de faire ses affaires je la laisse jusqu’à demain et que je voulais plus la voir.
Le lendemain matin elle avait bien décuvé, elle est venu me voir en me demandant pourquoi ses affaire était dans une valise, je lui explique du comment et pourquoi et.... elle s'en souvenait pas elle a eu un black out et a commencé a pleuré et a me supplier de rester mais qu'elle même elle avait du mal a croire qu'elle est vraiment fais ça, (plus tard j'ai appris qu'elle faisait semblant de pas s'en souvenir car quand on buvait ensemble elle se souvenait de toute la soirée TOUT et pourtant elle buvait énormément et les cachets ça changé pas avec l'alcool toujours autan.) du coup sur le coup des sentiments je lui laisse une chance je mets ça sur le coup des cachets et de l'alcool mais je la voyait différemment dorénavant.
Les mois passe et un soir on vas chez son meilleur amis faire une soirée.
La soirée passe et comme a l'habitude en bois.
Puis on décide de se coucher, moi et elle on dort dans le salon et lui dans sa chambre.
Au milieu de la nuit elle se léve, je me dit qu'elle vas au toilette puis les minute passe et toujours pas la, je m’inquiète en me disant qu'elle a peut être trébuché et se cogné la tête.
Je la trouve pas au toilette et par intuition j'ouvre la porte de son amie et je la voie allonger tout les deux dans le même lit.
Je pète un plomb et je lui demande ce qu'elle fous dans le même lit que lui, elle me dit qu'il n'y avait rien quelle a voulu juste dormir avec lui et qu'ils l'ont toujours fait avant de me connaitre.
Je commence a prendre mes affaire et partir mais son amie me retient en disant de pas faire ça de rester ici et de pas la laisser tombé de plus j'avais pas la voiture et que j'habitais a 4h a pieds de chez lui.
J'accepte mais des demain matin au premier bus je me barre.
Et au milieux de la nuit pendant que lui est moi on était sur nos téléphone elle décide de lui montrer ses seins tout en lui disant si il voulait d'elle.
j'ai absolument rien compris et lui et moi on la enfermer dans sa chambre.
Le lendemain comme d'habitude elle fait mine de plus s'en souvenir et pour une fois il y avait un témoins.
Elle fond en larme et commence encore une fois de lui pardonner et me supplie de lui laisser une dernière chance.
Et comme un con je lui ai encore laisser une chance....
A partir de la j'ai commencé a tomber dans une déprime et ça se faisait sentir a mon travail mais j'ai essayé de tenir le coup en me disant qu'elle allait surement changé.
Les mois passe et un soir elle décide d'inviter un couple d'amis chez nous.
On boit comme a l'habitude et pendant la soiré le couple ce sont disputé et on décider de rompre, la fille rentre chez elle et il restait que le mec.
Il décide de partir mais mon ex lui demande de rester mais elle insiste du coup pour le raccompagner.
Elle me demande si je suis ok je lui dit oui que je la faisait confiance qu'elle devait pas me trahir.
Une heure passe et elle n'est toujours pas la, j'arrête pas de l'appeler mais son téléphone était éteint.
Je vous dit pas mon état mental a ce moment la je me suis fait tout les films du monde mais elle revient au petit matin et âpres plusieurs question elle m'annonce qu'elle ma trompé et qu'elle a couché avec lui plusieurs fois (oui elle me la précisé) elle etait complétement déchiré et elle est partie se coucher, quand elle ma annoncé ça j'ai eu une ascenseur émotionnel j'ai pas pleuré ni rien j’étais juste bloqué je pouvais plus dire un mot ni rien, je suis resté comme ça 2h.
Suite a ça elle a eu le temps de décuver, elle est venu me voir pétrifié elle aussi de ce qu'elle a fait vu que sur le coup elle était a jeun.
Elle c'est assise a coté de moi et a commencé a éclaté en sanglot, elle me disait avoir honte d'elle je l'ai jamais vu pleuré comme ça mais j’étais coupé du monde a ce moment la, il y aurait pus avoir un tsunami ou des coups de feu j'aurais même pas réagi.
j'avais un amour considérable pour elle je ne sais vraiment pas pourquoi et pourtant j'en ai connue d'autre mais pourquoi elle?
Elle ses mises dans mes bras, je savais plus quoi faire j’étais vraiment tétanisé.
On avait atteint l'interdit dans un couple, ce qu'il y avait de plus grave.
Mais je lui ai encore laissé une chance, je sais qu'a ce moment la vous êtes tous entrain de me traiter de cuck de canard et je ne sais quoi mais quand on me disait que l'amour rendait aveugle j'y croyais pas avant de la connaître.
Je sais que j'aurais du partir a ce moment la mais j’étais complétement dans un autre monde pour moi c'etait que elle qui comptait pour moi j’étais plus moi.
Les mois encore passe et un soir on vas au bars avec des amis a elle on discute et on bois ensemble.
Un moment elle s’éclipse j'ai pas trop fais attention je me disais qu'elle allait au toilette ou re commander d'autre verre.
Les minute passe et je commence a me poser des question, je la cherche et je la vois avec un mec qu'on connaissait, elle me demande de la laisser avec lui 10min pour parler et me dit de la faire confiance, je sentais vraiment mal la chose mais je lui est dit ok qu'elle avait l'air sincère et que si ça devait duré il fallait qu'elle me montre qu'elle avait changé.
Je rejoins ses amis et 10 min plus tard je pars la chercher, je la trouve elle sur les genoux du mec entrain de s'embrasser.
J'ai jamais autant pété un câble qu'a se moment j'ai littéralement explosé de rage, j'ai plaqué le mec sur le sol et je l'ai enchainé de droite puis je suis partie a l'appartement chercher mes affaire et je suis partie.
Depuis se jour je ne lui est plus adressé la parole, elle m'envoie plusieurs message d’excuse qu'elle m'aime mais qu'elle sait pas pourquoi elle faisait tout ça, une semaine plus tard cette fois si elle me fait le reproche comme quoi elle est dans la merde a cause de moi qu'elle pouvait pas assumer l'appartement toute seul et le chien (car oui elle a voulu adopter un chien mais je me suis retrouvé moi a m'en occupé car madame voulait pas le sortir car flemme)
Elle me dit qu'on pourrait au moins rester en bon terme et ma demandé de manger ensemble en toute amitié wtf?
suite a ça je l'ai bloqué de partout mais elle persiste en m'envoyant des mails.
J'ai répondu a aucun message et pour moi c'est définitivement terminé.
Mais ça fais 3 semaine que je n'arrive plus a manger ni a dormir c'est vraiment affreux d'une part a cause de la séparation de l'autre car elle ma bousillé intérieurement je suis brisé, je n'ai plus aucune confiance en moi.

Voila désolé du pavé

IightYagami
2021-08-25 20:14:51

et désolé pour les fautes j'arrive plus a me concentrer

IightYagami
2021-08-25 20:39:34

up

MagyarKiralysag
2021-08-25 20:39:55

J'ai pas lu

IightYagami
2021-08-25 20:47:01

Le 25 août 2021 à 20:39:55 :
J'ai pas lu

je me doute bien khey

rasci88
2021-08-25 20:52:42

mon khey, t'as de l'argent ? TU fais quoi actuellement ? Si tu as quelques centaines d'€ je peux te suggérer qlqchose

assetom
2021-08-25 20:54:06

Ce qui m'epate c'est que t'as continué à boire avec elle alors qu'elle fais toujours ses conneries sous le coup de l'alcool :(
Et t'as continuer à la croire quand elle te dis de la laisser seule un moment :(

IightYagami
2021-08-25 20:56:58

Le 25 août 2021 à 20:52:42 :
mon khey, t'as de l'argent ? TU fais quoi actuellement ? Si tu as quelques centaines d'€ je peux te suggérer qlqchose

malheureusement il me reste absolument plus rien, j'ai du payer mon pré avis et les facture pour ne pas être embêter.
car oui je payé tout dans l'appartement enfin elle payé sa part de loyer mais c'etait tout

deserteur_0153
2021-08-25 20:58:20

Courage kheyou pour commencer. Sinon c'est banal mais essaye de t'intéresser à des trucs genre, t'aime bien la guerre de 100 ans mais tu n'as pas dépassé l'enseignement banal de l'école ? Prends des bouquins sur le sujet, va de site web en site web sur le sujet etc... Investis-toi là-dedans à fond.

Plus que de te trouver une passion, file sur des trucs qui piquent ta curiosité.

Courage et va de l'avant.

IightYagami
2021-08-25 21:00:23

Le 25 août 2021 à 20:54:06 :
Ce qui m'epate c'est que t'as continué à boire avec elle alors qu'elle fais toujours ses conneries sous le coup de l'alcool :(
Et t'as continuer à la croire quand elle te dis de la laisser seule un moment :(

je me suis rendu compte que je profitais de boire pour me soulager pour m'apaiser histoire d'oublier un peu et de m'évader, je sais que c'etait absolument absolument débile d'avoir pensé comme ça et depuis j'ai plus touché a une goute d'alcool.

rasci88
2021-08-25 21:01:16

Le 25 août 2021 à 20:56:58 :

Le 25 août 2021 à 20:52:42 :
mon khey, t'as de l'argent ? TU fais quoi actuellement ? Si tu as quelques centaines d'€ je peux te suggérer qlqchose

malheureusement il me reste absolument plus rien, j'ai du payer mon pré avis et les facture pour ne pas être embêter.
car oui je payé tout dans l'appartement enfin elle payé sa part de loyer mais c'etait tout
et actuellement je fais rien car le restaurant ou je travaillé a croulé a cause du covid on a tous était licencié économiquement

j'allais te proposer de faire un voyage pour te ressourcer, en vrai, tu n'as même pas besoin de sous. Rends-toi dans les chaînes de montagne de France, demande à un berger si tu peux travailler gratuitement pour lui en échange d'hébergement et nourriture. Tu vas voir, tu feras berger pendant quelques semaines et ça te fera le plus grand bien :ok:

deserteur_0153
2021-08-25 21:03:56

En vrai je sais pas t'es dans quel coin mais essaye de découvrir en profondeur les environs !
Tu te renseigne sur internet et cie.

IightYagami
2021-08-25 21:04:13

Le 25 août 2021 à 20:58:20 :
Courage kheyou pour commencer. Sinon c'est banal mais essaye de t'intéresser à des trucs genre, t'aime bien la guerre de 100 ans mais tu n'as pas dépassé l'enseignement banal de l'école ? Prends des bouquins sur le sujet, va de site web en site web sur le sujet etc... Investis-toi là-dedans à fond.

Plus que de te trouver une passion, file sur des trucs qui piquent ta curiosité.

Courage et va de l'avant.

Merci du conseil mon khey justement l'histoire c'est l'une des choses qui me passionne je vais faire ça

j'essaye de jouer au jv aussi histoire de m'évader et de penser a autre chose

Je me suis l'optique de me faire plaisir car pendant l'année que j’étais avec elle je me suis tellement investie autant moralement que financièrement que je vraiment penser a moi et faire et avoir ce qu'il me fait envie

IightYagami
2021-08-25 21:06:23

Le 25 août 2021 à 21:01:16 :

Le 25 août 2021 à 20:56:58 :

Le 25 août 2021 à 20:52:42 :
mon khey, t'as de l'argent ? TU fais quoi actuellement ? Si tu as quelques centaines d'€ je peux te suggérer qlqchose

malheureusement il me reste absolument plus rien, j'ai du payer mon pré avis et les facture pour ne pas être embêter.
car oui je payé tout dans l'appartement enfin elle payé sa part de loyer mais c'etait tout
et actuellement je fais rien car le restaurant ou je travaillé a croulé a cause du covid on a tous était licencié économiquement

j'allais te proposer de faire un voyage pour te ressourcer, en vrai, tu n'as même pas besoin de sous. Rends-toi dans les chaînes de montagne de France, demande à un berger si tu peux travailler gratuitement pour lui en échange d'hébergement et nourriture. Tu vas voir, tu feras berger pendant quelques semaines et ça te fera le plus grand bien :ok:

le pire c'est que j'y avait pensé de m’évader dans un coin reculer histoire de me ressourcer
mais pour l’instant j'ai pas la force mais oui un voyage ça serait vraiment génial je vais économiser pour

IightYagami
2021-08-25 21:08:10

Le 25 août 2021 à 21:03:56 :
En vrai je sais pas t'es dans quel coin mais essaye de découvrir en profondeur les environs !
Tu te renseigne sur internet et cie.

la ou j'habite clairement il n'y a vraiment rien...
mais a quelque km il y a des choses intéressante j'irais voir quand j'irais un peu mieux

Chiendechulainn
2021-08-25 21:08:46

T'es tombée sur une tarée manipulatrice et psychotique. Rien de bien original et neuf, t'as été ni le premier mec à te couper en quatre pour ce type de nana, ni le dernier.

Le premier truc à faire, c'est déculpabiliser de ton manque de clairvoyance. T'étais aveuglé. Les premiers amours, c'est toujours ça, et dans 99% des cas, tu le paies. Rien de neuf sous le soleil, je te rassure.

Le second, c'est de profiter de cette période de répit relatif pour réfléchir, et méditer. Autrement dit, te réparer. C'est dur. Ça prend des mois. Tu vas subir comme le pire des déchets. Mais crois-moi, y a une lumière au bout du tunnel. Quand tu l'auras atteinte, t'auras mûri, tu seras plus fort, et surtout, tu ne te feras plus avoir.

D'ici là, t'es bon pour tuer le temps, l'angoisse et la tristesse comme tu le peux. La famille, les amis, les animaux, c'est particulièrement important durant ce temps là. N'oublie pas ça. S'isoler et déprimer seul ne t'aidera pas.

T'as pris la bonne décision en coupant tout contact. Ne fais pas marche arrière avant d'être sûr d'avoir la volonté de tenir, et si et seulement si tu veux juste entendre une dernière fois ses justification pour voir d'où tu reviens et donc où tu ne dois plus jamais aller.

Chaque blessure est une leçon de vie.

IightYagami
2021-08-25 21:13:29

Le 25 août 2021 à 21:08:46 :
T'es tombée sur une tarée manipulatrice et psychotique. Rien de bien original et neuf, t'as été ni le premier mec à te couper en quatre pour ce type de nana, ni le dernier.

Le premier truc à faire, c'est déculpabiliser de ton manque de clairvoyance. T'étais aveuglé. Les premiers amours, c'est toujours ça, et dans 99% des cas, tu le paies. Rien de neuf sous le soleil, je te rassure.

Le second, c'est de profiter de cette période de répit relatif pour réfléchir, et méditer. Autrement dit, te réparer. C'est dur. Ça prend des mois. Tu vas subir comme le pire des déchets. Mais crois-moi, y a une lumière au bout du tunnel. Quand tu l'auras atteinte, t'auras mûri, tu seras plus fort, et surtout, tu ne te feras plus avoir.

D'ici là, t'es bon pour tuer le temps, l'angoisse et la tristesse comme tu le peux. La famille, les amis, les animaux, c'est particulièrement important durant ce temps là. N'oublie pas ça. S'isoler et déprimer seul ne t'aidera pas.

T'as pris la bonne décision en coupant tout contact. Ne fais pas marche arrière avant d'être sûr d'avoir la volonté de tenir, et si et seulement si tu veux juste entendre une dernière fois ses justification pour voir d'où tu reviens et donc où tu ne dois plus jamais aller.

Chaque blessure est une leçon de vie.

bordel j'ai pas pleuré depuis des année même après notre séparation mais en te lisant j'ai pas pu retenir mes larmes
j'ai clairement l'impression de plus être un homme mais ça fais tellement plaisir de voir vos message et le tient qui me juge pas en me traitant de cuck

tu a totalement raison je te remercie pour ton message

j'ai fais tout mon possible pour que ça marche je pouvais pas faire plus

Chiendechulainn
2021-08-25 21:19:06

Le 25 août 2021 à 21:13:29 :

Le 25 août 2021 à 21:08:46 :
T'es tombée sur une tarée manipulatrice et psychotique. Rien de bien original et neuf, t'as été ni le premier mec à te couper en quatre pour ce type de nana, ni le dernier.

Le premier truc à faire, c'est déculpabiliser de ton manque de clairvoyance. T'étais aveuglé. Les premiers amours, c'est toujours ça, et dans 99% des cas, tu le paies. Rien de neuf sous le soleil, je te rassure.

Le second, c'est de profiter de cette période de répit relatif pour réfléchir, et méditer. Autrement dit, te réparer. C'est dur. Ça prend des mois. Tu vas subir comme le pire des déchets. Mais crois-moi, y a une lumière au bout du tunnel. Quand tu l'auras atteinte, t'auras mûri, tu seras plus fort, et surtout, tu ne te feras plus avoir.

D'ici là, t'es bon pour tuer le temps, l'angoisse et la tristesse comme tu le peux. La famille, les amis, les animaux, c'est particulièrement important durant ce temps là. N'oublie pas ça. S'isoler et déprimer seul ne t'aidera pas.

T'as pris la bonne décision en coupant tout contact. Ne fais pas marche arrière avant d'être sûr d'avoir la volonté de tenir, et si et seulement si tu veux juste entendre une dernière fois ses justification pour voir d'où tu reviens et donc où tu ne dois plus jamais aller.

Chaque blessure est une leçon de vie.

bordel j'ai pas pleuré depuis des année même après notre séparation mais en te lisant j'ai pas pu retenir mes larmes
j'ai clairement l'impression de plus être un homme mais ça fais tellement plaisir de voir vos message et le tient qui me juge pas en me traitant de cuck

tu a totalement raison je te remercie pour ton message

j'ai fais tout mon possible pour que ça marche je pouvais pas faire plus

Hm, on est tous le cuck d'une femme, et je dirais à ceux qui disent l'inverse que c'est que leur vie est enviable ou leur moralité pitoyable.

Y a un an et demi j'étais à ta place. Certes sur quelque chose de beaucoup moins violent, mais quand on vit le drame romantique pour la première fois, c'est une vraie déchirure. La vie ne nous forme pas à ça. J'ai eu plus de facilité à passer à travers le décès de ma mère qu'une rupture, aussi fou que ça puisse paraître.

Rappelle-toi que tu ne peux rien faire pour sauver quelqu'un de ses propres démons. Tu peux lui servir d'appui s'il le veut, mais à la fin, c'est son combat. Ne te lance pas en couple avec quelqu'un qui a quelque chose à combattre, car tu vas te battre pour deux, et tu ne peux pas gagner.

Faut pas avoir honte de pleurer. La tristesse sert à évacuer la douleur. Si tu veux être un homme, relève la tête une fois que tu as fini, mets-toi debout, fous-toi deux baffes et promets qu'on t'y reprendra plus et que tu resteras maître de ta vie.

Courage, khey.

deserteur_0153
2021-08-25 21:21:57

J'aime beaucoup l'architecture mais surtout le style gothique/néogothique tu vois, du coup j'ai regardé sur le web des églises et chapelles du coin qui sont sous ce style bah j'ai bien kiffé. Puis je ne me suis pas limité à ça au final, je suis allé voir des vieux immeubles aussi pas "historiques" mais qui sont là depuis bien des siècles.

J'ai bien découvert dans ma zone du coup, c'était bien pour se vider la tête et en faire le plein avec de la culture locale !

Choconyan-
2021-08-25 21:22:45

Pas lu. Prochain topic.

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.