RenardMacNuage
2021-08-24 19:32:24
https://youtu.be/-Ni9V-cD6vA?t=281 Bon je préviens direct
Que les mecs soient accueillis sur le campus de la fac... soit, vaut mieux ça quand dans des tentes au bord du caniveau quand même Mais ce genre de "Journées portes ouvertes pour découvrir la culture africaine" c'est pas, dans ce contexte, au minimum,... déplacé?
Je veux dire, en dehors du côté déjà saugrenu de ces mecs(oui y'a pas vraiment de parité là, bizarre d'ailleurs que ce soit pas relevé par un média aussi à cheval sur ces questions que MEDIAPART )qui amènent fièrement dans le pays qui les accueille la culture des pays qu'ils FUIENT en masse... ce serait pas plutôt l'occasion de leur apprendre justement, ou au moins de leur donner envie de connaître la culture Fr, son histoire, valeurs etc?
Et si justement une partie du problème était là (en dehors évidemment, de la légitimité et du principe même de cette immigration massive, dans un pays en crise), le fait qu'ils soient accueillis uniquement par du 68ard et (pardonnez l'expression ) du gauchiste mental et non des mecs un minimum patriotes/souverainistes, capables de reconnaître que oui la France de par son histoire PEUT être une terre d'accueil, que la citoyenneté se mérite, est précieuse qu'il y a certes des droits mais aussi des devoirs, qu'à la moindre incartade c'est ✈️ etc
Bref le B-A-ba quoi, le strict minimum syndical, qui passe pourtant pour un effroyable discours extrême droitier auprès des êtres de type Usuliens... Je suis sur que parmi ces gens, certains seraient fiers ou au moins auraient envie de devenir Français (faudrait déjà mettre l'accent, tant qu'à choisir, sur une immigration a minima francophone, et si possible.. catholique. Je pense pas qu'importer en masse des mecs chariatisés depuis la naissance qui parlent pas un mot de français puisse déboucher sur quoi que ce soit de bien pour le pays faut pas se leurrer, c'est t suicidaire et criminel, bref... et aussi et surtout, une part au moins égalitaire de femmes, ptn c'est bien le seul domaine où la gauche casse pas les couilles avec la parité alors que c'est juste primordial dans ce cas là )
+ Un peu à la manière de l'empire romain, mais en plus soft, pas non plus leur demander de s'engager et mourir pour le pays... Mais simplement un genre de "service civique" obligatoire pour obtenir la citoyenneté, qu'ils soient au moins embauchés (légalement) dans des secteurs en manque vraiment de bras, ou pour la collectivité, un peu comme nos darons/aïeux pour ceux qui ont des origines, euro ou "extra" (à peine débarqué le contrat d'apprentissage était déjà signé aya)... Un truc qui conviendrait ni au patronat (embuche légale et salaire décent) ni aux gogogaucho ("ouin ouin c de lesclavaj", non duc*n c'est juste largement mieux que de les voir finir sur la colline du cr*ck ou aggresser des gens ) Bref tant qu'à marcher sur les pas d'un empire décadent autant prendre ou adapter aussi les quelques bons côtés, avant la chute... au moins avant la chute :sueur: