Un employé de la morgue du Massachusetts a été hospitalisé après avoir prétendument eu des rapports sexuels avec plusieurs cadavres infectés par le virus COVID-19.
Damien Cole, 29 ans, a été contraint d'admettre au personnel de l'hôpital Western Massachusetts qu'il s'était livré à des rapports sexuels avec plusieurs cadavres masculins et féminins sur son lieu de travail après s'être plaint de souffrir d'une forte fièvre.
M. Cole a également admis avoir eu des relations sexuelles orales et anales ainsi que des rapports génitaux non protégés avec les défunts.
"Cela prouve que le coronavirus peut se propager par des interactions sexuelles avec des personnes décédées tout autant qu'avec des personnes vivantes", a déclaré le Dr Peter Patterson aux journalistes.
Le Dr Peter Patterson, de l'hôpital Western Massachusetts, prévient que les interactions sexuelles avec des individus infectés, morts ou vivants, doivent être limitées au strict minimum.
"S'il avait soigneusement nettoyé les cadavres, porté un masque et utilisé un préservatif lors de ses rapports sexuels, il ne serait pas dans cette situation aujourd'hui", a expliqué le Dr Patterson.
La petite amie de Damien Cole a également été admise au Western Massachusetts Hospital peu après avoir été testée positive au coronavirus.
"J'étais au courant de ses activités sexuelles au travail, mais il n'arrêtait pas de dire que coucher avec des morts n'était pas techniquement de la triche", a admis Elisa Wood, 16 ans, la petite amie de Cole, jointe par téléphone.
Damien Cole pourrait faire l'objet de plusieurs inculpations pénales pour négligence, car il a sciemment eu des rapports sexuels avec des cadavres infectés par le coronavirus et a transmis la maladie à d'autres personnes.
Selon les experts juridiques, Cole ne devrait pas être accusé de nécrophilie, car avoir des rapports sexuels avec un cadavre est une pratique courante et légale dans l'État du Massachusetts.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)